BANNIERE-GOURMANDISE-BLOG

Une nouvelle idée gourmande à découvrir aujourd’hui avec Ginivir et son set-cadeau ! Idéal en cette période de fin d’année scolaire pour régaler et faire plaisir aux maîtres et maîtresses qui ont pris soin de nos chères têtes blondes toute l’année ! À l’aide de papiers imprimés, customisez un sachet de friandises et grâce à nos pochoirs, décorez un joli plateau pour les servir ! À vous de jouer en personnalisant ce set avec des coloris adaptés à leur destinataire !

En cette période de fin d’année, j’ai choisi d’allier cadeau et gourmandises avec ce set à offrir composé d’un sachet de friandises enrobé d’un packaging fait-maison et de son plateau assorti. Idée simple à réaliser pour un rendu original et qui remplira son objectif à savoir celui de faire plaisir !

IMG_6929

J’ai simplement emballé un paquet de gourmandises : 2 bandes de papiers pliées et collées sur le dessous. Pour le haut, quelques découpes égaient l’emballage pour le coup très masculin. Des trombones maintiennent le paquet fermé. On aurait pu également penser y insérer un sachet de thé ou café.

IMG_6916 IMG_6924IMG_6930

Et un plateau customisé pour présenter le tout. Pour cela j’ai reproduit les motifs d’un pochoir avec un stylo pour porcelaine. Comme le pochoir est souple mais ne pouvait pas complètement épousé les bords du plat, j’ai volontairement décalé les motifs et surtout je n’ai pas couvert complètement la surface !

IMG_6917 IMG_6920 IMG_6921Et vous, vous avez prévu quoi comme idée « homemade » cette année pour les maîtres et maîtresses ?

 

GINIVIR-01

 ► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

7 replies on “(GOURMANDISE) Servie sur un plateau

  1. Merci pour cette idée très sympa qui va me permettre de remercier l’équipe enseignante et l’équipe périscolaire qui ont encadré mes filles pendant leur scolarité primaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *