Fêtez vos mamies demain !

Nous avons décidé de faire un post un peu spécial aujourd’hui avant de revenir pour la 2ème étape du kési’express !!

Demain Dimanche 3 mars ce sera la fête des grands-mères !!!

Nous avons donc demandé à Sandrine et Denise de vous préparez quelques réalisations pour cette occasion.

 

Et c’est Sandrine qui ouvre le bal avec 2 petites cartes pour leur témoigner tout notre amour !!!

J’ai mixé deux collections de papiers qui s’accordent à merveille : la collection « Flic-Flac-Floc » et « Avent ». Des couleurs douces parfaites pour l’occasion.  Commencez par coller, sur un rectangle légèrement plus petit que votre fond de carte, des bandes de papiers plus ou moins larges. Cousez puis appliquez des pastilles 3D avant de coller sur votre fond de carte. Ajoutez également des pastilles 3D entre chaque pétale de la fleur afin d’apporter du volume à l’ensemble (je n’ai utilisé que les deux plus petites pétales du Métaliks « Marguerite »).

L’effet très linéaire de cette carte est atténué par les deux grands cœurs ainsi que par l’ajout de perles. Ce n’est qu’en ouvrant la carte que l’on découvre la petite phrase qui ne laissera certainement pas Mamie insensible : « Une pluie de bisous tombe sur Mamie ! ». Il ne suffit plus qu’à demander aux enfants de la signer !

Bonne fête à toutes les Mamies !

Sandrine.

 

Et puis Denise nous offre une belle page en hommage à sa grandma branchée ;-)

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir la meilleure grand-mère du monde, mais je suis tellement chanceuse de pouvoir profiter de sa compagnie! À 89 ans, elle est toujours branchée à tout. Si elle a quelque chose à me dire, elle se met sur FaceTimes ou m’envoie-moi un e-mail. Elle est généreuse, douce et gentille – comme toutes les grands-mères devraient l’être !

Voici une page pour la célébrer.

 

Denise.

 

 

 

8 replies on “ Fêtez vos mamies demain ! ”
  1. Superbe carte pour la fête des mamie, dommage que la deuxième carte ne veuille pas s’afficher car si elle est aussi belle que la première… !
    BRAVO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *