(BONNE FÊTE MAMIE) Une fleur parmi les fleurs

BANNIERE-BONNE-FETE-MAMIE-BLOG

La meilleure façon de réjouir le coeur d’une femme est de lui offrir des fleurs, c’est bien connu ! Et Marlène l’a bien compris mais préfère offrir une plante quand elle le peut ! Comme nous sommes des créatives avant tout, elle vous propose d’enrober votre pot de renoncules de jolies décorations ! On en profite pour vous souhaiter à tous une bonne fête des mamies ! Gâtez-les… ou faites-vous gâter !

Si comme moi vous avez manqué de temps cette semaine pour confectionner de vos petites mains de jolies créations pour témoigner votre amour à votre mamie, je vous propose une idée de dernière minute, simple et très rapide à réaliser.

J’adore offrir des fleurs (et en recevoir aussi !) mais quand je le peux, je préfère offrir des plantes qui pourront être plantées dans le jardin (ou sur le balcon) pour être conservées de nombreuses années plutôt que des fleurs coupées en bouquet.

bonnefetemamie-1Après avoir fait un petit tour express chez le fleuriste ou en jardinerie pour choisir une petite plante, il ne vous restera plus qu’à réaliser quelques embellissements en papier pour apporter votre petite touche personnelle. J’ai commencé par recouvrir le pot d’un morceau de tissu Lovely Canvas pour le rendre plus présentable ;- )

bonnefetemamie-2Puis j’ai réalisé 2 moulins à vents en papier de tailles différentes que j’ai fixé sur des pics à brochettes en bois pour les planter directement dans le pot. Cela apporte tout de suite un côté festif et printanier.

bonnefetemamie-3J’ai ensuite rajouté 2 papillons, un cœur, une libellule en jouant également sur la hauteur des pics.

bonnefetemamie-4Et pour finir une grosse étiquette pour tamponner votre message ! Il ne vous reste plus qu’à livrer ce joli pot de renoncules accompagné d’un bon câlin à votre mamie !

bonnefetemamie-5Bonne fête à toutes les mamies !

marlène équipe créative Kési'art

► Matériel utilisé / Supplies

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ (BONNE FÊTE MAMIE) Une fleur parmi les fleurs ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *