Zoom sur les tampons de fonds – Part 2 !

ZOOM-PRODUIT

 

J’aime énormément les nouveaux tampons en gomme rouge ! Les motifs graphiques sont superbes et la surface importante du motif à imprimer est idéal pour créer de jolis fonds pour les pages de mini albums (comme vous avez certainement dû le remarquer sur mon projet précédent…).

 

Cette fois-ci je les ai utilisés pour faire des petits carnets à offrir. Simples, efficaces, pratiques, ces petits carnets ont déjà trouvés leurs propriétaires !!

Les carnets fermés mesurent environ 15×10,5 cm, les pages intérieures sont légèrement plus petites (-0,5 cm environ).

J’ai imprimé les motifs sur du carton blanc kraft (carton de 360 grammes acheté en papeterie) avec une encre grise un peu usitée, créant ainsi un effet substile.

carnetaoffrir1

J’ai ajouté une petite touche de couleur et de gaieté en collant du masking tape sur les tranches de chacun des carnets, pour cela les nouveaux masking tape fluo tombaient vraiment à pic !!

J’ai ensuite découpé les pages dans du papier blanc à dessin, je les ai plié en deux puis les ai cousu/relié avec la couverture à la machine à coudre.

carnetaoffrir2

carnetaoffrir3

carnetaoffrir4

J’ai finalisé mes petits carnets en ajoutant du ruban pour les fermer.

A vous de jouer !!

 

A bientôt !!

Prisca

 

19 replies on “ Zoom sur les tampons de fonds – Part 2 ! ”
  1. rhaaaaaaa la la j’adOOOOOOre ce que fait Prisca et toutes ses merveilleuses idée !! et en plus tous ces projets sont canons !! bravooooooooooooo à elle et merci pour l’inspi !! je crois que j’ai trouvée mes petits cadeaux de Noël à faire pour la famille !! bisous !!

  2. Une superbe idée !!! Ces carnets sont magnifiques et pourtant tellement sobres et simples. Bravo !
    Les textes sont aussi des tampons Késiart, je suppose ???
    Merci pour ces belles créations.

  3. Bonsoir, c’est super joli !!!!
    Sauf qu’à ma grande surprise, il n’est plus possible de se procurer l’ Encreur Piccadilly GRAY SCALE, il est rupture partout……….du moins sur toutes les boutiques que je viens de regarder en farfouillant +++

    Si quelqu’un a une solution n’hésitez pas à me faire SOS

    Merci

  4. Vraiment très très sympa ces carnets, sobriété, élégance, beaux motifs : c’est une belle réussite ! Les destinataires de ces petites choses seront ravis à n’en pas douter….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *