Zoom sur les pschhiitt – Part 3 !

ZOOM-PRODUIT

Mélanie vous offre un dernier petit zoom sur les pschhiitt ;-)

 

Je vous propose aujourd’hui une page toute simple dont le fond de page a été réalisé avec le Pschhiitt N°705 Illusion, mon coloris préféré. Je ne suis pas une grande adepte de la patouille, pourtant j’aime l’effet de l’encre vaporisé de façon uniforme, sur un papier uni. Ca lui donne un peu plus de profondeur je trouve. Pour y parvenir, j’ai secoué mon vaporisateur puis je l’ai maintenu à 50 bons centimètres de ma page.

zoom-pschhiitt_2013-06_ML_P1

 

 

Pour mieux se rendre compte des détails, je vous ajoute quelques zooms.

– Avant d’appliquer le Pschhiitt, j’ai masqué une partie de ma feuille avec un carré de papier ; cela permet de créer une belle démarcation qui fait ressortir les photos :

zoom-pschhiitt_2013-06_ML_P2

 

– Avec du masking tape très fin, j’ai réalisé des rayures sur un papier blanc non texturé. J’ai vaporisé puis enlever le MT, pour ensuite le couper en bande et voici un morceau de papier rayé homemade :

zoom-pschhiitt_2013-06_ML_P3

 

J’aurai très bien pu utiliser une plus grosse surface de ce papier homemade pour m’en servir comme papier ligné et écrire mon journaling.

 

Mélanie.

11 replies on “ Zoom sur les pschhiitt – Part 3 ! ”
  1. Très bel effet du papier vaporisé uniformément, moi je n’y arrive pas, il y a toujours des taches !!
    Sympa l’idée du cadre .
    Merci

  2. Superbe page, j’aime beaucoup le côté aérien du papier vaporisé tout est harmonieux, chaque détail à sa place, c’est tres beau

  3. J’aime ce rendu et j’aime encore + de te revoir en photos. Il y a une semaine, dans la série « que sont-ils devenus », nous nous remémorions avec Barbara (Gragra) nos folles soirées after crop au Mister Bed et je lui ai justement demandé de tes nouvelles!!!! Nous avons aussi patouillé avec les pschitt et avons appris à faire un beau rendu et j’en suis fan. Ca met en valeur le + basique des papiers. Ta page est superbe, j’aime aussi l’idée du cadre. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *