Bonjour !

Aujourd’hui, petit zoom sur une des dernières nouveautés Kési’Art : les glitters !

Je n’ai pas l’habitude de mettre des paillettes dans mon scrap, et vous êtes peut-être comme moi : peu habituée à utiliser cet embellissement ? Et bien de mon côté, j’ai franchi le pas… !

En effet, en cette période d’envoi des habituelles cartes de voeux pour la nouvelle année, j’ai trouvé que ces paillettes étaient un très beau moyen d’ajouter une note dynamique et festive à mes cartes classiques.

Pour fixer les glitters, j’ai perforé / découpé à l’aide de perforatrices et de dies Métaliks dans un cardstock sur lequel j’avais au préalable fixé une large bande de scotch double face.
Une fois la forme découpée, j’ai simplement enlevé la pellicule du scotch et ajouté les paillettes au doigt.

Dans ma première version, j’ai utilisé le set de dies Métaliks Etoiles dont j’ai simplement pailleté la plus petite étoile mise sur carrés de mousse 3D :

Dans cette seconde carte, j’en ai fait de même pour la fleur (glitters blancs), et j’ai également ajouté une simple bande pailletée à l’aide de scotch double face sur toute la largeur de la carte :

Et pour terminer, voici une version un peu différente. J’ai « piégé » des paillettes entre deux carrés de rhodoïde.
Par transparence, on peut deviner le message inscrit au fond de la carte :

J’espère que vous vous laisserez tenter, car avec ces petits essais, je crois que je me suis libérée de ma peur de mettre des paillettes et je sais que je retenterai l’expérience ;)

Mylen

10 replies on “Zoom sur les Glitters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *