Marlène et son zoom sur les MétaliKs « formes géométriques »

Les chevrons, les hexagones, les triangles sont des motifs tendances que nous retrouvons beaucoup sur nos papiers scrap en ce moment !

Mais ces formes géométriques sont également idéales pour créer des mises en page graphiques pour nos réalisations !!

j’ai donc décidé de vous faire un petit zoom sur le set de dies MétaliKs « Formes géomètriques » !!

Les possibilités d’utilisation de ces dies sont nombreuses mais aujourd’hui je me suis surtout penchée, comme je le disais plus haut, sur l’utilisation de ces dies pour la mise en page ! Je suis allée jusqu’à découper mes photos avec :-)

Voici par exemple la version hexagonale !

 

Ces dies vous permettent d’avoir vraiment des formes strictement identiques pouvant s’imbriquer les unes dans les autres et ainsi constituer votre page comme un puzzle ! Vous pouvez, pour éviter 50 tours de manivelle découper plusieurs épaisseurs de papiers en même temps (avec la big shot 3 épaisseurs semblent le maximum)

 

Vous pouvez aussi jouer avec les Stick It (mousse 3D) pour mettre quelques éléments en relief.

 

Dans le même esprit, voici la version carrée.

 

 

Et puis bien entendu, ces dies permettent également de réaliser des fonds de pages « maison » ! Comme sur cette petite carte tag d’anniversaire

 

Les possibilités sont presque infinies. On peut mélanger les couleurs, les motifs, ou faire du ton sur ton, en version fond intégral ou comme sur mes pages seulement par endroit…je suis sûre que votre créativité saura encore nous étonner avec ce set !

 

Bon week-end à toutes !

Marlène

 

4 replies on “Zoom sur les dies – Part 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *