Zoom sur…les dies – Part 1

Ce mois-ci les samedi zoom sur…seront dédiés aux MétaliKs !!! Kési’art vous propose déjà un large choix de découpes aux formes diverses et variées, qui risque de s’agrandir encore très vite…

Mais aujourd’hui Mary vous propose un zoom plus particulier sur le set « Haute couture »

 

Aujourd’hui, petit ZOOM sur les dies du set Haute couture et les déclinaisons qu’ils offrent. Vous l’avez peut-être déjà remarqué: ce set est l’un des incontournables de mon scrap. Je ne me passe plus de la découpe ronde festonnée !

Je vous propose différentes utilisations de cette découpe à pointes:

* Elle peut servir de support à d’autres embellissements pour jouer avec la superposition et le volume, comme sur cette carte d’anniversaire:

 

* Sur cette page, j’ai opté pour une utilisation plus discrète du motif, en collant les découpes sur le même papier. Le ton sur ton apporte de la douceur. J’ai aussi plié les découpes en deux pour en faire une bannière originale.

 

* Et parce que l’on commence déjà à préparer les fêtes de fin d’année, j’ai imaginé ces suspensions. Faciles et rapides à réaliser, elles orneront quelques branches en décembre. De quoi personnaliser la déco de votre intérieur…

Fabrication: Découpez 5 ronds festonnés avec votre machine de découpe, puis pliez-les en 2.

Il suffit ensuite de coller une à une les découpes avec un peu d’adhésif double-face. Avant de refermer votre boule par le collage de la dernière découpe, pensez à insérer la ficelle (ici un morceau de Baker Twine).

On peut orner le bas de la suspension avec une perle en bois et une étiquette à message.

Autre idée: noter le prénom des convives sur la bande de papier et en faire des marque-places ;-)

Alors à vos ciseaux !

Bises et bon weekend

 * Mary *

11 replies on “ Zoom sur…les dies – Part 1 ”
  1. Super idée je suis fan++++de tout ce que tu fais Mary d’ailleurs je suis abonnée à la news! et je viens d’acheter les métallicks couture merci pour toutes ces idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *