Zoom sur les classeurs imprimés – Part 2 !

ZOOM-PRODUIT

Ce samedi c’est MCscrap qui zoom sur les classeurs imprimés Kési’Art en vous présentant son petit mémo anniversaires ;-)

 

Famille, amis… tant de dates à retenir pour les anniversaires. Le mini classeur imprimé est un bon support pour créer un mémo « anniversaire» de façon originale et rapide.
J’ai rempli le mini classeur de pages avec ces pochettes où je pourrais y glisser des tags avec les portraits et les dates à retenir!

mc1 (2)

 

mc2 (2)

Pour la réalisation, Il vous faudra un mini classeur, du cardstocks unis, six enveloppes rectangulaires de 22cmx11cm, des papiers imprimés, des découpes ou tampons « mois », des embellissements (boutons, découpes, fleurs, washi tape…) et  des tampons assortis.
Dans les cardstocks unis, découpez six rectangles de 17cmx12cm, perforez deux trous à 8mn du bord. Fermez  les enveloppes puis coupez à 10cm de chaque côté, vous obtenez 12 pochettes, collez-les vers le bas des pages.

mc3 (2)

 

J’ai décoré chaque mois avec les mêmes éléments (fanions, découpes…) mais avec des mises en pages différentes. J’ai utilisé quelques une des nouveautés Kesia’Art

mc4 (2)

Réalisez des tags de 4cmx14cm, décorez de washi tape décoratifs puis ajoutez une photo et la date à l’aide d’un tampon ou de stickers.

mc5

mc6

Voilà, cette fois vous n’avez plus d’excuse pour oublier les anniversaires !
Je vous souhaite un bon week-end ;)
Marie-Christine

16 replies on “ Zoom sur les classeurs imprimés – Part 2 ! ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *