Kesi Art Zoom Produit Samedi

C’est au tour de Flore, notre deuxième « esprit libre » de s’élancer et de nous expliquer la relation privilégiée qu’elle entretient avec nos pochoirs et masks… « Dis-nous tout Flore… et surtout, montre-nous comment créer aussi facilement que toi un fond de page texturé, dynamique et coloré grâce à nos encres Pschhiitt et nos PoSh!. »

Finalement, expliqué par Flore, c’est plutôt simple… Vous suivez le guide et vous essayez aussi ?!

Quoi de plus idéal pour une « freestyleuse » comme moi que de mettre à l’honneur la superbe collection de pochoirs PoSh! pour réaliser un fond de page comme j’aime. Les possibilités d’utilisations sont multiples, à vous d’adapter ces différentes techniques au gré de votre imagination et de vos envies.

Flore - Page avec les PoshDans un premier temps, j’ai vaporisé mon encre en spray Pschhiitt fuchsia au dos de mon pochoir que j’ai ensuite appliqué par petites touches sur mon fond de page.

J’utilise la magnifique technique de Denise à retrouver ICI qui consiste à dessiner à l’aide de crayons de couleurs aquarellables les motifs de votre Posh préféré, moi j’ai choisi le motif « Gros Pois » , puis je suis venue « aquareller » mon papier à l’aide d’un pinceau à réservoir d’eau.

1 Fond de page AquarelleJ’ai ensuite encré mon Posh « Ecritures » à l’aide d’un applicateur mousse et d’une autre tonalité de rose. De la même manière et à l’aide d’une encre noire ou grise, vous appliquerez sur votre fond de page le motif « Bonheur » du Posh « Moment » en dernière étape de votre réalisation.

2 Utilisation du Posh EcrituresEnsuite, j’ai utilisé l’embossage à chaud pour faire ressortir les motifs du Posh « Tâches » . Il suffit d’appliquer de la Versamark directement sur votre fond de page comme on applique notre mousse pleine d’encre. Puis apposez la poudre à embosser. J’ai réalisé la même chose sur du calque avec le Posh « Mon Cœur » .

3 Fond de page embossage blanc4 Embossage CalqueJe me sers de ce même pochoir pour terminer toujours avec la superbe technique de Denise en dessinant à l’aide d’un crayon les petits motifs « cœurs » au gré de mes envies sur ma page.

5 Utilisation du PoshPuis j’ajoute mes papiers et embellissements pour finir la réalisation de ma page :

Flore - Page avec les PoshDetail Page PoshLes pochoirs Kesi’art n’ont plus de secret pour vous ! À vous de jouer !

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

Embellissements : BR-016 petits brads – fuchsia

Métaliks : OD-178 métaliks branchages, OD-161 mini métaliks feuillée

Papiers : PBB-06 cardstock bling-bling – fuchsia, MP-KMN1 mini pack – kiss my néon

Encres : PS-07 pschhiitt – fuchsia

Tampons : CS-40 memories

PoSh! : TT-04 posh! gros pois, TT-07 posh! écritures, TT-05 posh! moment, TT-10 posh! tâches, TT-25 posh! mon coeur

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

11 replies on “(ZOOM-PRODUIT) Posh sur fond de page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *