Une touche de Bling-bling

Souvenez-vous, Marie-Nicolas profitait de son prochain projet d’atelier pour nous expliquer comment elle se préparait… du choix du matériel utilisé aux techniques abordées en passant par des petits conseils pour vous organiser le jour J ! Il est temps maintenant de découvrir son projet dans sa totalité, non ?! Place à un mini album SCRAP qui fleure bon l’été, la plage, le soleil… On s’y croirait presque ! ☀️

Même le plus simple des minis peut devenir le plus «brillant» des albums grâce à l’ajout par petites touches de paillettes. Dans ce mini album déstructuré à la composition simple et sobre, le washi tape doré apporte un peu de sophistication.

Ajouté par ci par là en bande, il rythme l’album au fil des pages. Collé à cheval sur la tranche des pages : on le voit ainsi sur le recto et le verso.

Pour ne pas alourdir l’album, le washi tape n’est pas ajouté systématiquement à chaque page. Restant ainsi dans l’idée d’un album épuré.

Le washi tape vient pour finir la déco et donner un fil conducteur à l’album.

Au final, l’album reste dans l’idée du départ : chic, sobre et élégant ! Et pour habiller avec beauté la spirale de l’album, j’ai été pioché dans mes bricoles me servant à bijouter et j’ai fabriquer un petit grigri assorti.

Et vous le Bling-Bling, vous succombez ?

► Matériel utilisé / Supplies

 Washi tape Bling Bling

Papiers imprimés :

potsie Réf : HD-9, armstrong Réf : MO-9, satellite Réf : MO-3, papier imprimé mai Réf : DS-5

Stickers :

stickers botanical Réf : SA-BT1

Métaliks :

couronne branchée Réf OD-273, mini métaliks primevères Réf : OD-147, mini métaliks flamant rose Réf : OD-162, métaliks ronds écrits Réf : OD-194, métaliks vignettes Réf : OD-120

Tampons Bois

parfum du bonheur Réf : TB-106

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

4 replies on “ Une touche de Bling-bling ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *