Toujours plus d’idées avec le set de dies encoches

Comme plusieurs scrapeuses me l’ont demandé sur mon blog, je vous propose aujourd’hui quelques idées d’utilisation des dies « encoches » en carterie. Zoom sur ce produit…

Voici le matériel nécessaire à la réalisation de mes cartes:

J’ai choisi d’utiliser 4 dies de ce set, associés aux papiers de la collection « senteurs boisées », dont les coloris collent parfaitement à la saison !




* Pour la première carte, j’ai réalisé des encoches avec le grand modèle de dies. Elles permettent de retenir le papier kraft, glissé en-dessous. On pourrait très bien imaginer un grand tag ainsi retenu, et pouvant servir de marque-page au destinataire de la carte.




* J’ai ensuite utilisé le moyen modèle d’encoche pour arrondir les bords de mes papiers et réaliser un fond de carte original en cousant les différents papiers ensemble.


* Un autre dies encoche permet de créer facilement ses propres tags. Il suffit ensuite de le décorer et de le coller sur sa carte.


* Enfin, le modèle d’encoche moins traditionnelle permet de retenir un papier, comme pour le modèle 1, mais d’une façon encore plus élégante…





J’espère que ces modèles de cartes vous donneront des idées d’utilisation de ce set !

Bon weekend !


MARY

12 replies on “ Toujours plus d’idées avec le set de dies encoches ”
  1. Merci pour ces idées et ces jolies cartes. Moi aussi, j’ai ces dies depuis un bon moment et je ne les ai jamais utilisés, ce qui me faisait râler !

  2. Waouh ! Comme j’aime te retrouver par ici aussi, Mary !
    Tu fais des merveilles comme toujours !
    Bravo bravo et merci pour toutes ces idées, pour moi, tu le sais, tu m’as toujours inspirée en carterie…alors, une fois de plus, je sens que je vais « copiter » sur toi !
    Bizzzzzzzzzzz
    Gwen

  3. ces cartes sont magnifiques !! j ai craque pour ce set à VS, pas encore utilisé par manque de temps en ce moment …ce blog est une mine d’idées,merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *