Surfin’Grand Ouest

!! Alerte TEASING nouveautés inside !! Stéphanie donne le GO des albums Story book estivaux ! Si vous n’avez pas encore eu le temps de scrapper vos dernières vacances ou si vous projetez de scrapper les prochaines, ce billet est fait pour vous ! Vous allez forcément succomber à ce format 15×20 cm plus petit, plus intuitif, plus facile aussi !  Allez, chopez vous aussi la vague créative !

(Musique : Surfin’ USA – The Beach Boys)

Un petit avant goût de vacances, ça vous dit ? Et découvrir les dernières nouvelles collections Kesi’Art que nous attendons tous avec impatience, ça vous dit également ? Et bien, elles sont arrivées et elles sont terribles !!!

Pour vous en dévoiler au maximum, j’ai préparé quelques pages de Story Book autour de toutes ces nouveautés.

J’ai mélangé les deux collections même si les codes couleurs sont totalement différents, je trouve malgré tout qu’elles se marient à la perfection. J’avoue avoir un coup de foudre terrible pour ce bleu et ce jaune qui donnent du peps aux pages sans parler de cette touche de rouge !

Voici une première double page donnant un aperçu des tonalités avec un retour aux pages de scrap format mini. J’avais oublié que c’était finalement très amusant, moi qui ai délaissé les pages depuis un certain temps. Ce format est vraiment très agréable à scrapper et s’enchaîne à merveille dans un Story Book.

C’est une page relativement épurée sur fond blanc avec une mosaïque de cercles jouant sur les reliefs. J’ai sorti ma perforatrice de 4cm et la page s’est construite très rapidement.

Double page suivante où j’ai essentiellement utilisé les cartes PL des 2 collections. Gros coup de coeur également pour les nouveaux métaliks sortis en collaboration avec Ginivir « 100%artistique ». Ce mot « Love » est juste fantastique !

Enfin dernière double page pour aujourd’hui avec beaucoup de bleu et encore des cartes PL que je n’hésite pas à découper pour les faire rentrer dans les petites cases tout comme les photos.

Moi je dis que ces deux collections arrivent vraiment pile poil au bon moment pour nous donner envie de replonger dans nos photos de vacances et attendre patiemment celles qui vont très vite arriver

 

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers imprimés :

Collection Grand Ouest & Collection Summer Vibes (Références: Windansea, Chrissy field, Pfeiffer, Sein, Hoëdic, Ouessant et Groix)

Métaliks :

métaliks 100% roues Réf : OD-308, métaliks 100% street love Réf : OD-306

Embellissements : dots – bleu Réf : SEN-01

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

3 replies on “ Surfin’Grand Ouest ”
  1. Je ne savais pas que tu pouvais faire preuve d’une aussi grande cruauté Stéphanie !!! Après avoir vu ton Story book, comment peux-tu qu’on attende patiemment la sortie en magasin ? Hein ??? Je vais devoir harceler mon revendeur !!! Il est juste sublime ton mini, un grand BRAVO… encore une fois ! Bisous !

  2. Vraiment superbe cet album belle collection
    Les photos aussi ont une teinte particulière , sont elles retouchées ?
    Comment obtiens tu ces teintes pastelles dans tes photos?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *