(STORY BOOK) Livre d’or

LOGO-STORY-BOOK-KESIART

Vous le savez, les albums Story Book permettent de scrapper notre quotidien… on y glisse des photos, des tickets souvenirs, des journalings et autre multitude de petits détails illustrant notre vie de tous les jours ! Mais ces albums peuvent aussi être utilisés à d’autres fins ! La preuve avec ce livre d’or que nous propose McScrap aujourd’hui où mots doux de la famille et des amis, photos ainsi que pages de scrapbooking s’entremêlent : une magnifique façon de conserver les souvenirs précieux d’une fête mémorable !

Les albums classeurs avec leurs pochettes à compartiments sont incontournables et très à la mode, on ne passe plus à coté de cette nouvelle façon de scrapper notre quotidien.

Pour mon dernier anniversaire, j’ai eu l’idée d’utiliser le story book comme livre d’or. C’était parfait pour garder en souvenir toutes les petites attentions de cette soirée, comme les mots, les cartes et ensuite les photos. C’est un support très agréable par son format et les nombreuses possibilités qu’offrent les différentes pochettes à compartiments.

mc1

J’ai customisé l’intérieur de l’album classeur pour être en harmonie avec mon thème puis j’ai scrappé une page d’accueil. J’ai trouvé des petites cartes pour que mes invités puissent noter quelques mots doux et le glisser dans les pochettes.

mc2mc3

Une fois la soirée terminée, quel bonheur de lire tous ces petits mots. Il ne me restait plus qu’à embellir les pochettes et de scrapper mes photos.

mc4Et pour garder toutes les cartes reçues, les pochettes à zip sont parfaites !

mc5

Voilà j’espère que cette autre façon d’utiliser le story book vous a plu !

 

signature Marie Christine

► Matériel utilisé / Supplies

pochettes de photos – 6X8, pochettes de photos à 3 compartiments – 6X8, cardstock étoile – rayure rouge, kesi’cards 3*4 – édito, métaliks hello, métaliks feuillus, métaliks coeur signé main.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “ (STORY BOOK) Livre d’or ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *