Sketch du Dimanche

Coucou, c’est encore Armance pour le sketch du dimanche cette fois ci !

Une fois n’est pas coutume, j’ai procédé différemment puisque je vais vous proposer un sketch fait à partir d’une de mes pages, et non l’inverse.

J’ai toujours aimé mettre plusieurs photos sur une page en essayant de les agencer de manière harmonieuse, bien sûr… Même si je scrappe généralement des petites photos ne dépassant que rarement 7cm de largeur ou 8cm de hauteur, c’est un exercice que je fais beaucoup plus difficilement sur une page au format US Letter. J’appréhende vraiment de manière différente l’espace sur ce format par rapport à une page 30×30 et c’est ce qui me plait aussi !

Comme cette année j’ai décidé de faire mon Opération Journaling uniquement en US Letter, cela me laisse l’occasion de m’exercer…

N’ayant pas eu le temps lors du Scrapbooking Day de réaliser les 17 challenges, je continue tranquillement à mon rythme et cette semaine, j’ai répondu au challenge de 15H, le combo de la chambre d’enfant. Je l’ai combiné avec la Semaine 13 de l’Opération Journaling où il nous fallait parler de notre intérieur, ce qui collait tout à fait au thème !

J’ai choisi 5 photos représentatives de mon intérieur que j’ai imprimées en 5x5cm, il ne me restait plus qu’à les disposer, en les mélangeant à des labels et étiquettes Késiart que j’avais sélectionnés avant puisqu’ils répondaient aux couleurs du combo… Je pensais que j’allais vraiment galérer et au final, ma page est sortie toute seule en un temps record !

La voici :

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Si vous aussi, vous avez du mal avec les pages à photos multiples, qui plus est en US Letter (ou A4, ça marche aussi !), je vous en propose le sketch :

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

A vous de jouer !!!

Bizzz, à bientôt,
Armance

6 replies on “ Sketch du Dimanche ”
  1. J’adore ce sketch!! Enfin, j’adore totalement cette page!! Je l’ai donc lifté sans vergogne!! Demain sur mon blog, je viendrais ici mettre le lien!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *