Les Tampons et les MetaliKs qui matchent !!!

Avez-vous remarqué que parmi les nouvelles planches de tampons clear (carterie et Itinérance), il y avait des tampons qui matchaient avec certains MetaliKs ???

Regardez un peu :

Le dernier ne matche pas parfaitement mais je trouve quand même qu’il rend super bien avec le MetaliK :

Il vous faudra tout d’abord découper votre forme avec le MetaliK puis le tamponer.

Il est même possible de les embosser avec de la poudre. Pour y arriver plus facilement, collez avec du double face repositionnable votre forme découpée sur une feuille de papier avant de la tamponner et de l’embosser comme cela vous pourrez facilement retirer le surplus de poudre et il ne s’envolera pas sous le souffle du heatgun.

Voilà la page que j’ai réalisée :

J’ai utilisé le tampon et le MetaliK Tickets. J’ai ensuite embossé mes tickets pour un rendu plus en harmonie avec les couleurs de ma page. J’en ai profité pour utiliser aussi d’autres tampons des planches Itinérance et Anachronisme.

Alors ??? Ils vous inspirent ces tampons et ces MetaliKs qui matchent ???

19 replies on “ Les Tampons et les MetaliKs qui matchent !!! ”
  1. c’est sûr tout est beau, et nous fait envie…. le soucis, c’est qu’on ne peut pas tout acheter…. heureusement qu’il y a Noël qui approche à grand pas !!!!
    bisou

  2. hahaha samedi j’étais en crop et justement j’ai acheté la planche road trip en étant persuadée que les tampons tickets iraient parfaitement bien sur les metalliks tickets…chose qui avait été vérifiée pr l’une d’entre nous… je sens que la créativité va être à son maximum!!! ça manquait et ça c’est parfait !

  3. Oui, c’est génial…. et je sens que Kesiart va développer cela de plus en plus….. et pourquoi pas des planches de tampons nuages, nuages, tickets ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *