Inspiration littéraire

Le mercredi…place à la LECTURE!!
Des photos de ma P.A.L du moment…C’est quoi une P.A.L?….Ma Pile à Lire!! Une sorte de To Do List livresque!!

Une pile pour les romans et une pile pour les loisirs créatifs…Reste à trouver toujours plus de temps, mais ça c’est une autre histoire!! LOL

Je m’en suis inspirée pour faire un kit spécial lecteur…


Les marques pages pour toute la famille…

Avec encoche réalisée grâce au dies Metaliks « set Encoches ».

L’encoche ainsi faite sur la partie haute de votre marque page, il se glisse très facilement en haut de votre page de lecture.

Une autre possibilité avec une attache parisienne…

Et puis cette inspi etait toute trouvée pour une carte-livre…

Effet bluffant et parfait pour y glisser des p’tites choses à offrir!! Ici, une mini lampe de lecture qui se clipse sur le livre! Si,si!! LOL

Zoom sur l’intérieur…


Laissez vous inspirer par vos livres, romans ou magazines!! Et n’hésitez pas à nous montrer vos réas!!

bizz

Natalia

13 replies on “ Inspiration littéraire ”
  1. j’adore tout !!! de la première photo à la dernière!! cette carte livre est vraiment une idée géniale !!! merci bcp pour m’en avoir mis plein les mirettes encore une fois ;)

  2. j’adore l’idée du livre qui cache une surprise !!! bien joué ! en revanche, je ne comprends pas bien comment est faite la partie creusée. Peux-tu STP nous en dire un peu plus sur le système de montage ? MERCI !

  3. je vois que comme moi, tu as d’autres loisirsque le scrap (et forcément, pas assez de temps pour faire tout ce que tu voudrais). J’aime bien tes marque pages à encoches et ta boite livre pour offrir un cadeau (encore une iodée que je n’ai pas eu le temps de réaliser)

  4. La carte-livre est vraiment ingénieuse !!! Les marque-pages à encoches sont superbes. Pour ce qui est des livres, j’ai beaucoup aimé le 6 et le 9 !!! Bonne lecture !

  5. quelle super idée! j’ai adoré faire ces petits marque-page. ça m’a même inspiré pour d’autres petites créa. par contre j’ai pas bien compris le montage de la « boîte livre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *