ELLES ONT TESTE POUR NOUS !

Une nouvelle petite rubrique sur le blog aujourd’hui:

ELLES ONT TESTE POUR NOUS, elles vous disent tout !

Le principe est simple, régulièrement sur ce blog, nous inviterons 4 scrappeuses à essayer nos produits ! Pendant un petit mois, elles vous soumettront des réalisations et surtout, elle vous délivreront leur avis sur le produit testé.

On attaque logiquement par les encres Pschhiitt fraîchement sorties en boutiques et notre première invitée s’appelle Virginie !

Je m’appelle Virginie mais vous me connaissez sous le pseudo de Ginivir. J’ai 40 ans, je vis en Picardie en compagnie de 2 « ado »rables filles et un mari créateur que vous connaissez bien aussi.

Prof des écoles le jour, je scrappe le soir. Ma formation en arts plastiques explique sans aucun doute mon penchant vers la patouille. Même si je dirai que je fais du free light ! Et oui vive le vide !

Autant vous dire que quand j’ai reçu mon carton surprise, j’avais l’air d’une gamine ! Pas moins de 20 nuances, une sacrée  gamme de couleurs ! J’aime ce choix  et le format de poche qui permet de les balader facilement.

MON BLOG: http://ginivir.over-blog.com/

MA PETITE ENTREPRISE: http://www.scrapbuttons.com/

 

Sa première réalisation :

[quote]Je n’utilise pas forcément les pschhiitts tels quels car les buses ne font pas forcément des taches là où je veux et comme je veux ! J’aime surtout faire des petites projections en  tapotant un pinceau au dessus de mes supports et avec une telle gamme de couleurs, je me suis régalée. Un peu de gesso sur les blisters des tampons 12-en-1 que j’avais précieusement conservés, des projections et un peu d’encre diluée autour et sur mes photos ; il ne me restait plus qu’à tamponner quelques phrases, gribouiller au crayon de couleur et écrire mon journaling pour finir de réaliser ce mini spécial Saint Valentin ! J’aime vraiment cette vaste gamme de couleurs.[/quote]

A très vite pour découvrir plus de nouvelles réalisations de Virginie et rencontrer nos autres « testeuses » !

18 replies on “ ELLES ONT TESTE POUR NOUS ! ”
  1. c’est génial, j’adore le concept et merci pour le partage, je suis sure que nous allonrs voir de biens merveilleuses créas dans des styles différents de quoi nous montrez l’ampleur des possibilités avec les produits, bises

  2. extra cette idée « elles ont teste… » belle source d’inspiration ..on a envie d’avoir toutes les teintes !!!!
    bravo à virginie pour sa magnifique déclaration d’amour !!!!!!!! j’ai hate de découvrir de nouveaux tests !!!!
    et n’hésitez pas si vous manquez de testeuses !!!!!

  3. Excellent!!!!!!! Et puis quelle déclaration d’amour!!!!!!!!!!!!! Bravo Virginie.

    Bon, maintenant, j’suis encore + pressé de recevoir mes nouveaux Pschhiiit!!!!!!!!!!! C’est dimanche, c’est mort!

  4. Chouette cette nouvelle rubrique & très utile !
    J’aime aussi beaucoup ce carnet brut, coloré & plein de douceur à la fois !
    Depuis vendredi, les masks & les encres sont sortis, je ne sais que choisir…j’hésite, je tourne, je vire…il faut dire que jusqu’à maintenant je ne me suis pas montrée ni très douée, ni très créative, les encres je ne maîtrise absolument pas & ce sous n’importe quelle forme :/
    Les couleurs sont superbes & me voici attirée par des teintes peu présentes dans mes scraps; cet exemple va sans doute me permettre de sauter le pas & d’essayer encore !
    Merci !

  5. Bravo à vous pour cette nouvelle rubique….bravo aussi à ma copine Ginivir!!!! un formidable projet entre récup et patouille….comme elle sait le faire!!!! j’adore les couleurs!!!!…..j’ai hâte de pouvoir les essayer…..belle déclaration à ton z’omme!!!!! bisous à vous

  6. J’adore l’idée de réutiliser les blisters!! Le rendu est brut comme j’aime! Je suis tenté par tous ces nouveaux produits, surtout les pochoirs, je n’en possède pas encore…et comme j’adore la marque Kesiart, j’ai envie de craquer sans problème. Je suis une Kesi’addict!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *