Échappée belle !

Vous avez pu découvrir au fil du mois, la multitude de réalisations possibles avec cette nouvelle collection Relax Wax. Il est bien évident qu’elle est parfaite pour vos mini-albums de voyage aussi ! La preuve en image avec ce nouvel album de Marie-Nicolas. L’échappée sera forcément ensoleillée et colorée avec notre nouvelle collection !

Je ne vais pas mentir en disant que cette collection me ravit ! Elle est parfaite pour les photos estivales et les escapades colorées.

Munie de nos photos de vacances, j’ai réalisé un album à la reliure facile : 2 anneaux et à la construction déstructurée. J’aime beaucoup ce genre d’album qui laisse plein de possibilités.

Alterner pages avec photos et pages décos donne du rythme à l’album et permet de ne pas trop le surcharger. Aussi, j’ai réalisé cette page en calque, customisée avec un kit à dorer Monstreras.

Les pages avec fond en papier imprimé et les pages à fond blanc se succèdent pour ne pas alourdir l’ensemble.

J’ai choisi de faire mes découpes dans des Kardstocks unis assortis pour bien les faire ressortir sur les papiers imprimés. Quelques tampons viennent compléter la déco.

Le noir et le blanc viennent faire ressortir toutes ces couleurs vitaminées !

J’espère que cet album vous aura donné un bel aperçu des beaux motifs de cette nouvelle collection et du pétillant qu’elle apportera à vos albums ! Pour ma part, je suis conquise par ce bleu et ce vert qui apportent une note très vitaminée !

Belle réalisation scrap à vous !

► Matériel utilisé :

Papiers imprimés

Collection Relax Wax

Kardstocks texturés unis Réf : PPK-01

Métaliks

Zoom Réf : OD-118 ; Vignettes Réf : OD-120 ; Signets Réf : OD-285 ; Onglettes Réf : OD-286

Kits à dorer

Monsteras Réf : RUF-27

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

7 replies on “ Échappée belle ! ”
  1. Bravo Marie NIcolas d’avoir utilisé ces nouveaux papiers pour un bel album.pour moi perso, c’est juste impensable, je trouve les papiers trop criards, ils ne s’accordent pas du tout ….. ou du moins ce n’est pas ce que j’aime…… certaines y trouveront sans doute leur compte. bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.