Kesi’Craft, le Webzine !

C’est officiellement les vacances scolaires depuis hier et le temps de faire un break est enfin arrivé !

Cette année, nous avons décidé de faire nous aussi une pause vacances… L’équipe créative se met donc en stand-by pour l’été… surtout que notre équipe, bah elle a plutôt bien bossé ces dernières semaines, afin de ne pas partir sans vous laisser quelques inspirations hebdomadaires : )

Kesi’Art vous présente donc son premier WebZine !!!!

Un magazine d’idées destiné à vous accompagner lors de ces deux mois estivaux avec des pages, des minis albums, des cartes, des décorations de tables, des agendas, etc.

On fait le plein d’inspiration et de créations avec la DT !

Plus d’une dizaine de projets expliqués avec pas-à-pas, détails et photos vous seront dévoilés tous les vendredis, et ce, au fil de l’été, en vous permettant une réalisation aisée et utilisant nos derniers produits !

Comme un cahier de vacances en soit… A chaque semaine, sa création !

De la couleur, du pep’s, des techniques et astuces trop cool vous attendent tous les vendredis, alors, on clique sans plus attendre ci-dessous pour découvrir ce premier article qui vous est proposé par Marie-Nicolas !

(Imprimez, feuilletez en ligne, zoomez en cliquant)

Dès le mois de septembre, vous aurez la possibilité de feuilleter notre WebZine dans sa globalité et l’imprimer au besoin.
Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture… de belles réalisations… et surtout, de bonnes et belles vacances !!!!
A la semaine prochaine !
K.
38 replies on “ Kesi’Craft, le Webzine ! ”
  1. c’est un régal pour les yeux
    Sympa ce premier webzine ça fait longtemps que j’ai vu d’autre semblant mais je ne me souviens plus le nom du e-magzine ‘-)

    biz

  2. Bravo les filles..même quand vous n’êtes pas là vous assurez aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!Chapeau bas et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Mille mercis pour tout ce que vs faites !
    Vous les méritez bien ces vacances!
    Quelle chance pour ce webzine. Je me réjouis!
    Très bon été!
    Amitiés
    Val (Genève )

  4. une riche idée qui nous sera bien utile … même si je savoure mes vacances et qu’elles ne sont jamais assez longues ,vivement septembre pour la suite :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *