Mon planner : l’essentiel !

L’année 2019 se profilant à l’horizon (hé oui déjà !), Isil Nath commence à s’organiser tranquillement en créant un Planner regroupant agenda, carnet, pochettes et cie. Création super astucieuse ! Tout est 100% fait main à l’aide de notre prochaine collection « Ça planne pour moi » et notre gamme d’albums-photos Story Book.

Comme pour mon « BUJO », je souhaitais avoir l’essentiel et l’indispensable pour tenir à jour mon planner !

Inspirée par la dernière collection , j’ai donc réalisé un album qui permet de rassembler un agenda de poche, une pochette à étiquettes, stylo, colle et deux carnets. D’un côté de l’album, j’ai créé un espace de rangement en cartonnette épaisse pour un agenda et une pochette. De l’autre côté un espace de rangement pour deux carnets.

J’avais en réserve une recharge 2018/2019 pour un petit agenda au format 9 cm X17 cm avec 6 trous. Comme je ne trouvais pas de petit classeur qui me convenait, j’ai donc réalisé une couverture un carton épais que j’ai pu personnaliser avec différents papiers et étiquettes en créant également sur les couvertures intérieures une pochette pour ranger des petites notes, un espace pour maintenir le stylo.

Je pourrai ainsi noter toutes les informations, moments de la vie de tous les jours, ces petites choses que je souhaite scraper sur mon carnet !

Puis, j’ai réalisé avec une pochette de Story Book dont j’ai adapté la taille, une pochette plastique avec un onglet un papier pour ranger les étiquettes journaling de la collection, pour les avoir toujours sous la main.

J’ai également personnalisé deux carnets au format A5 dont j’ai réduit la largeur à 12 cm et réaliser une nouvelle couverture avec les feuille de papier, étiquettes journaling et métaliks.

Un carnet me permettra de scraper ces moments de la vie avec photos, tampons, étiquettes et journaling.

Et le deuxième pour noter des inspirations, développer des anecdotes, des détails…et pour organiser tout cela par thèmes j’ai réalisé des intercalaires qui me serviront également de marque pages !

Et vous, comment vous organisez-vous ? Vous partagez vos Planner avec nous en commentaires ?

► Matériel utilisé :

Stylo colle pointe large Réf : #000025, Métalik Ampersands Réf : OD-170, Métaliks Maisons du monde Réf : OD-116, Métalik marque date Réf : OD-149, Métaliks onglets Réf : OD-293, Métaliks plants de baie Réf : OD-289 et papiers imprimés collection Ça planne pour moi !

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

2 replies on “ Mon planner : l’essentiel ! ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.