Comme un air de printemps !

Le soleil et le ciel bleu de février ont donné des envies de scrap fleuri et printanier à By Laeti ! Grâce au ton sur ton, aux papiers colorés de la collection Ça planne pour moi et à quelques Métaliks assortis, elle te propose une page légère et dynamique ! C’est coloré, c’est frais, on adore ! 

C’est un pur bonheur d’avoir pu profiter d’autant de soleil ces derniers jours et ça m’a donné encore plus envie d’arriver au printemps. Il est trop tôt pour passer le dressing en mode plus léger, mais dans notre scrap il n’y a pas d’heure pour sortir les Métaliks fleurs et papillons ;)

Ma saison préférée et la nouvelle collection de papiers Kesi’Art, le combo parfait pour réaliser une nouvelle page et compléter l’album de ma fille.

Mes incontournables pour commencer : un Kardstock blanc, de jolis papiers imprimés et des Métaliks ! En fond de page j’opte pour la clarté avec du blanc et je viens le recouvrir en partie d’un mélange de papiers imprimés.

J’ai utilisé plusieurs cartes que j’ai découpé dans un papier 30×30 et que j’ai rassemblé autour de mes photos. Avec les Métaliks, j’ai choisi de découper mes embellissements dans les mêmes papiers pour donner un effet ton sur ton et ne pas trop charger l’ensemble.

Pour fixer les découpes très fines, quelques traits de couture discrets à la machine. En ajouter autour des cartes ou d’une photo fait ressortir davantage l’ensemble.

Et vous, pressées de réaliser des créations printanières ? Déjà des idées ?

► Matériel utilisé : 

Papiers :

Kardstock blanc Réf : PPK-02 ;

Collection « Ça planne pour moi » : Edito Réf : #000014 ; Quotidien Réf: #000012 ; Journal Réf : #000011 ; Notes Réf : #000013

Métaliks :

Napperon Réf : OD-013 ; Papillons Réf : OD-099 ; Butterfly Réf : OD-007 ; Feuillée Réf : OD-161 ; Saisons Réf : 000133 ; Pivoines Réf : OD-195

Stickers :

Botanical Réf : SA-BT1

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.