Mymy Cracra : zoom sur les papiers imprimés

Pour son dernier article, Mymy Cracra notre maker du mois de Mai a choisi de mettre le focus sur notre gamme de papier imprimés avec les collections Happy 2017 et Botanical plus précisément. Colorés, fun et graphiques ils sont parmi nos produits vedettes et se prêtent à une grande diversité de créations: scrap, carterie, project life, etc. Elle vous livre en plus quelques idées de créations à réaliser.

C’est par la gamme de papiers origami que j’ai découvert la marque Kesi’Art.  A la recherche d’un visuel qui changerait des traditionnels motifs japonisants, j’ai tout de suite été séduite par le travail sur les graphismes et les couleurs de ceux de la marque.

Ce travail se retrouve bien évidemment dans la gamme de grands papiers qui offre un large choix de motifs et de couleurs déclinés par collection. De tous les papiers ce sont les papiers imprimés qui ont ma préférence.

La variété des imprimés est telle, que l’on a un peu de mal à choisir parfois.  Ce qui est encore plus fascinant c’est qu’il est possible de créer une infinité de combinaisons entre les papiers d’une même collection mais aussi avec ceux de collections différentes.

Ils sont uniques et originaux et ne ressemblent à aucun autre. On aimerait juste les garder pour soi et ne jamais couper dedans mais ce serait se priver du plaisir d’en faire de jolies créations.

Le gros plus pour moi : les deux cotés imprimés qui permettent de réaliser un panel plus large de créations. Modulables à souhait, ils seront utilisables pour des techniques différentes et des objectifs variés: carterie, home déco, déco de fêtes…etc

De mon coté j’ai essayé de les utiliser de différentes manières à commencer par une guirlande de papier ronds que je verrais bien déclinée en guirlande photo. J’ai également customisé une boîte de conserve pour la réutiliser en pot à crayons ou pourquoi pas en pot pour plantes.

Dernier projet : détourner un mini classeur et créer des pochettes en papier pour ranger mes petites récoltes de graines du jardin ou créer un mini herbier… Il me reste encore pas mal d’idées comme la réalisation de petits carnets ou de cartes dans la tendance du Happy Mail… Affaire à suivre donc !

Merci beaucoup Myrlène d’avoir accepté notre invitation :)

Une nouvelle découverte qu’on a partagée avec vous et que vous avez, on l’espère, vivement appréciée !

On continuera à te suivre sur tes réseaux !!!!

BLOG : Mymy Cracra

FACEBOOK : Mymy Cracra

INSTAGRAM : @mymy_cracra

► Matériel Utilisé / Supplies :
Papiers Imprimés

collection Happy 2017 et collection Botanical

Mini Classeur

Mini classeur Flic Flac Floc Réf CL-05

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *