Meet the Maker : zoom sur les tampons Wild & Free

Lucie by the sea vous dévoile son produit coup de coeur ! Préparez-vous à tamponner ! :)

Attention, si vous me donnez des jolis tampons, tout y passe! Après tout, ça change de l’imprimante ou de l’écriture, donc autant s’amuser !

J’aime tout particulièrement l’effet unique et fait main des tampons, ça ajoute une touche personnelle. Comme j’envoie souvent des colis, j’aime beaucoup faire mes propres étiquettes et ajouter des petites cartes, postales ou avec enveloppes suivant l’occasion. Ça ajoute un peu de chaleur dans la boîte aux lettres et dans les paquets ! Et avec une série d’anniversaires qui se prépare, j’aime aussi faire mon propre papier cadeau.
J’ado(oooo)re les tampons Wild & Free. Je trouve qu’ils se marient très bien avec du papier kraft ou recyclé ainsi que des couleurs neutres ou très sobres. Je n’hésite pas à découper les tampons au gré de mes envies, sachant que ça ne les abîme pas. Dans cette collection, les petits feuillages sont vraiment sympas à reproduire sous forme de motif. À utiliser et ré-utiliser à chaque saison et sans modération!

C’était le dernier article de Lucie by the sea ! Nous espérons que vous avez aimé découvrir cette créative à l’univers si doux, qui marie les couleurs à merveille ! Mille mercis Lucie d’avoir accepté d’être notre Maker et de nous avoir ouvert les portes de ton univers pastel !

Pour continuer à la suivre et découvrir ses prochains projets, c’est par ici :

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ Meet the Maker : zoom sur les tampons Wild & Free ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.