TUTO : Structure d’un album Story Book

Réaliser des pages et des compositions de Story Book, c’est pour Isil Nath de la créativité sans limite ! Ne pas se contraindre à des tailles, des formats… Elle adore !

C’est aussi un plaisir de jouer avec les matières. Et pour pouvoir conserver et admirer mes pages et mes photos, j’ai réalisé un album que j’apprécie beaucoup parce qu’il est unique, personnel, à l’image de mon scrap.

Dans mes précédents articles, je vous montrais que j’aimais varier les formats des pochettes (que je coupe au format souhaité) et des photos.

Aujourd’hui, je vous propose ce tuto pour vous expliquer comment je réalise mes albums !

Le pas à pas d’Isil Nath est super clair et précis, nous vous invitons sans plus attendre à aller consulter le tuto sur le Studio Créatif ! En quelques heures, munie de vos papiers et de vos outils préférés, réalisez une jolie structure d’album que vous pourrez personnaliser à l’infini avec vos papiers imprimés et dont vous pourrez changer la taille selon vos besoins !

 

Pour découvrir le tuto complet, direction le Studio Créatif de notre Site internet !

Et n’hésitez pas à nous partager vos DIY ici en commentaires, sur les réseaux sociaux en nous identifiant sur la photo ou en postant dans la Galerie du site !

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

3 replies on “ TUTO : Structure d’un album Story Book ”
  1. Bonjour, un grand merci pour ce partage, un tuto que je viens de lire, il, est super. Mais il y a un petit problème pour imprimer, en effet quand on imprime il y a des paragraphes qui s’imprime sur le texte et mon technicien vient de me confirmer que cela venait de votre site. Merci encore. mimi40

  2. oups, je crois que mon message n’est pas pris en compte; merci pour ce partage, ce tuto est super, un grand merci. Mais il y a un problème pour imprimer ce tuto, en effet il y a des paragraphes qui se chevauchent les uns aux autres, et mon technicien vient de me dire que cela vient de votre site, je suis désolée, il faut que je le réinscrive à la main. A très bientôt mimi40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *