TUTO : Bandeaux en tricotin

Vous aimez les headbands ? Accessoire tendance et indémodable, le headband se décline à l’infini pour épouser tous les styles ! Fleuri, romantique, avec des strass, en laine, en cuir… Pour fillettes mais aussi pour femmes, le bandeau est le it-accessoire à avoir pour finaliser sa coiffure !

Allez, on parie que votre tricotin vous démange ? Marie-Nicolas arrive à la rescousse avec son super tuto qui va vous permettre de réaliser non pas un, mais trois headbands en tricotin ! Facilement réalisables par vous-même ou en duo avec votre fille !

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre couleur… Préférez une laine de 3 à 3,5mm d’épaisseur qui ne s’effiloche pas ! Notre Colette en merino est parfaite pour cet exercice, on vous laisse jeter un oeil aux couleurs disponibles ici !

Et sans plus attendre, on vous donne rendez-vous sur le Studio Créatif munie de votre tricotin automatique et de votre laine ! (tout le matériel est disponible sur le site www.maillenameis.com/fr)

 

Pour découvrir le tuto complet, direction le Studio Créatif de notre Site internet !

Et n’hésitez pas à nous partager vos DIY ici en commentaires, sur les réseaux sociaux en nous identifiant sur la photo ou en postant dans la Galerie du site !

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

One reply on “ TUTO : Bandeaux en tricotin ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.