(LIFT) à la manière de Geekgalz

LOGO-FREEBIE-LIFT-KESIART

On se retrouve en ce week-end prolongé de Pâques pour vous transmettre une p’tite dose d’inspi… entre une chasse aux oeufs et un déjeuner familial, vous allez prendre aussi le temps pour une pause créative, non ?! Si oui, laissez vous convaincre par le scraplift d’une page de scrap d’Evelyn Py que nous propose MCScrap et auquel Stéphanie et Denise ont également répondu. Un style coloré, énergique et chargé en embellissements !

► Interprétation de MCScrap :

Qu’il est bon de se remettre à découper, à coller, à patouiller, à créer tout simplement.

Je vous propose aujourd’hui de lifter cette jolie page de Geekgalz , c’est une photographe et scrappeuse de talent, son site : https://evelynpy.wordpress.com/ . Ces créations sont toujours pétillantes de couleurs et de détails.

page geekgalzSource

J’ai choisi cette page pour me lancer un challenge, moi qui d’habitude réalise des pages graphiques et clean, elle me permettait de suivre une mise en page déstructurée où l’on retrouve des éléments en haut et en bas. Cette page permet aussi d’utiliser vos chutes de papiers.

mc1mc2J’espère que vous prendriez autant de plaisir que moi à lifter cette page !

► Matériel utilisé / Supplies

Papiers imprimés

Embellissements/Stickers :

Métaliks :

signature Marie Christine

► Interprétation de Stéphanie :

Voici un style de scrap que je n’ai pas l’habitude de faire, même si je rêverais d’arriver à un résultat aussi spontané que celui de la page qui nous est proposée. J’aime beaucoup cette façon de jeter les embellissements sur la page comme si tout allait naturellement à sa place. Je suis loin de ce résultat… De mon côté, tout reste un peu trop structuré à mon goût. On a bien du mal à se séparer de ses habitudes, expérience à renouveler !

scraplift stefscraplift stef1

► Matériel utilisé / Supplies

Métaliks :
Stickers:
Embellissements :
Papiers imprimés :

signature-stephanie-d

► Interprétation de Denise :

L’inspiration proposée par MCScrap est très jolie mais tellement différente de mon style habituel qui est davantage épuré. Mais j’ai décidé de m’y essayer et de tester le style « chargé » en embellissements et le travail en superposition. J’ai créé cette page au format 6×8 inches célébrant le début du printemps et qui complètera mon album Story Book.

The inspiration for the lift was beautiful but very different than my simple style. I decided to try out the layered and embellishment-heavy style to create a 6×8 page celebrating the beginning of spring to go into my Story Book album. Enjoy!

Kesiart Lift 27 Mars 2016 - 1Kesiart Lift 27 Mars 2016 - 3Kesiart Lift 27 Mars 2016 - 2

Le blog de Denise

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

4 replies on “ (LIFT) à la manière de Geekgalz ”
  1. J’adore vos pages les filles ! La page d’inspi n’est pas simple, l’exercice l’est donc encore moins mais vous avez su relever le défi chacune dans votre style de prédilection, perso je trouve ça top !

  2. Bonjour
    Je vous laisse se message car j’ai une question pour la marque des découpes Métaliks de Kesi’art j’ai beaucoup de découpes de cette marque et presque tout tout les mots c’est formidable très très bien , par contre je voudrais savoir pourquoi il n’y a pas le mot <<<>>>> j’ai fait tout les magasins possible et rien . C’est un mot très simple et qui peut être utiliser dans beaucoup de page de scrapbooking , album , déco , je ne comprends . j’espère qu’un jour vous le ferez merci à vous de lire se message Marylène

  3. toute mes excuses le message que j’ai envoyer j’ai oublier de mettre le mot que j’aimerais tant avoir entre
    <<<<>>>> voilà le mot SOURIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *