Sac de plage cousu main

C’est parti pour la petite cousette de l’été ! Et pour aller à la plage, faire les marchés, se balader en ville, rien n’est plus idéal qu’un joli sac… oui mais encore faut-il qu’il soit aussi pratique et solide ! Marie-Nicolas a toujours une solution à nous proposer : voici le sac de plage cousu en Lovely canvas !

Cette semaine c’est cocktail au doux nom de Blue Lagoon : rien qu’à l’évocation, on a envie de prendre son sac de plage, d’enfiler son maillot et de filer à la plage du lagon, non ? Mais d’ailleurs, avez-vous déjà votre sac de plage ? Non ? Alors il est grand temps de se le coudre :)

Il suffit de quelques Lovely Canvas, une bobine Run The Cord 6mm pour lui faire une belle anse et le tour est presque joué.

Je voyais mon sac de plage idéal avec plein de poches partout. Je suis partie sur une base presque identique au sac fourre-tout proposé sur le ICI site www.kesi-art.com.

J’ai modifié la taille pour qu’il soit plus grand et j’ai mis des poches partout à l’extérieur mais aussi, dans la doublure, pour être sûre de tout retrouver dedans.

Le fond est réalisé en faux cuir pour le rendre imperméable et pour que les grains de sable ne s’invitent pas à l’intérieur.

Et pour finir, j’ai réalisé une anse en macramé avec une série de nœuds plats. Voilà, je vous laisse, je glisse ma crème solaire dans mon sac et je file à la plage.

Bonne fin d’été et bonne couture !

► Matériel utilisé :

Tissu Lovely Canvas zeste de citron Réf : CT-12, Tissu Lovely Canvas crème fouettée Réf : CT-08, fil coton 6 mm coloris blanc naturel Réf : MNI-MCF21.

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

2 replies on “ Sac de plage cousu main ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *