Pour mieux ranger et choisir ses petits bijoux !

Hello girls !

Si vous êtes comme moi fan de boucles d’oreilles et que vous en avez marre qu’elles trainent enchevêtrées dans une néanmoins très jolie soucoupe je vous propose de décorer un cadre qui permet de les accrocher et d’avoir toujours sous la main celle assortie à votre tenue du jour !!!

J’avais en stock un cadre blanc de 33×33 cm baguette comprise , avec 29,5×29,5 cm de place pour scrapper.

J’ai décidé de regrouper mes boucles d’oreilles par couleur et de les accrocher sur un papier de fond assorti.

Pour les dimensions de mon cadre, j’ai découpé 9 carrés de 9,7×9,7 cm dans des papiers imprimés différents, je les ai collés sur un carton bois de 3mm d’épaisseur et de 29,5×29,5 cm (il faut que le carton soit suffisamment épais pour qu’on puisse y enfoncer des petites épingles).

Puis j’ai repéré les positions de mes différentes paires de boucles à l’aide d’un point au crayon à papier, de façon à ce qu’elles soient disposées de façon harmonieuse.

J’ai ensuite planté pour chaque paire de boucles une épingle pour polystyrène .

J’ai découpé ensuite le titre avec des dies Metalliks  dans du papier uni pour ne pas surcharger l’ensemble déjà bien coloré !

Pour finir, j’ai replacé mon carton décoré dans le cadre en ayant soin de bien mettre l’attache du dos du cadre vers le haut….

Voilà,voilà…vous pouvez aussi en fonction de votre nombre de paires de boucles prendre un cadre plus grand ou plus petit, l’assortir au papier peint de la pièce dans laquelle vous voulez l’accrocher, faire plusieurs petits cadres par couleurs….

A vos cutters !!!!

Stephscrap87

8 replies on “ Pour mieux ranger et choisir ses petits bijoux ! ”
  1. Quelle bonne idée ! A défaut d’avoir assez de boucles d’oreilles à y accrocher, je garderais bien l’idée pour un cadeau. Quoique…
    Un grand bravo !!!

  2. comme isabelle je pense au carton plume…mais bien sur il faut en avoir
    merci pour ce joli porte boucles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *