(DIY PAPIER) abécédaire homemade

LOGO-PAPIER-DIY-KESIART

La Kési’team a encore frappé et nous dévoile une fois de plus l’idée créative parfaite ! Envie d’un abécédaire pour habiller la chambre du chérubin ? Ne dépensez pas un sou de plus mais pensez plutôt recyclage et imagination pour réaliser vous-même ce cadre décoratif. Nelly vous invite à combiner stickers, découpes papiers et tampons sur le support de votre choix et ainsi aider un tant soit peu à l’enseignement inventif de bébé.

Pour moi, l’univers des enfants est une source intarissable d’inspiration. Couleurs gaies, motifs mignons, chaque détail peut constituer un point de départ à utiliser en loisirs créatifs !

En me promenant sur Pinterest, je suis tombée sur des abécédaires rétro à afficher dans une chambre d’enfant. L’idée a fait son chemin et j’ai eu envie de créer le mien à partir des produits Kesi’art !

photo 1Pour cela, j’ai commencé par faire une liste de mots que je pourrais utiliser pour chaque lettre de l’alphabet, en fonction des motifs disponibles dans mon matériel Kesi’art. C’est le plus long, certaines lettres ne sont pas évidentes à illustrer !

photo 2Puis j’ai détouré chaque motif, pour certains dans des papiers imprimés, pour d’autres dans des stickers. Pour certains, j’ai utilisé directement les Métaliks. J’ai ensuite collé les lettres à coté de chaque image, les stickers alphabet sont parfaits pour ça ! Enfin, j’ai imprimé les mots correspondants sur une feuille de bristol, que j’ai recoupés et collés à coté de chaque image.

photo 3

Bonne réalisation !signature-nelly equipe creative

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

5 replies on “ (DIY PAPIER) abécédaire homemade ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *