(DDKB-6) Les cadres DIY

DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOG

DDKB-6-KESIART-2015

Les photographies familiales, toujours de très beaux souvenirs à conserver et l’occasion parfaite pour Ginivir de cadeaux sur mesure ! Munissez-vous de cadres, customisez et offrez ! À poser ou à fixer au mur, le présent idéal à créer main pour faire plaisir à nos proches !

Les jours passent, la date fatidique approche et votre course aux cadeaux n’est pas encore terminée ? Et si vous offriez quelques cadres DIY ?

Voilà 2 versions de cadres scrappés à glisser dans la hotte.

ensemble cadres 2

► Première version avec un cadre à poser. J’ai découpé le motif « dreamcatcher » dans de la mousse 3D et j’ai noué sur le bas une série de fils de diverses épaisseurs. J’ai collé les 3 plumes découpées dans du papier plutôt vers le bas des fils. Pour finir, j’ai rajouté 2 mots découpés dans du papier pailleté et quelques perles adhésives.

cadre dreamcatcher 1cadre dreamcatcher 2cadre dreamcatcher 3Seconde version avec un cadre aux bords ouvragés. J’ai simplement scrappé le fond en juxtaposant une chute de papier gris, du washi tape noir, une étiquette, des bandes de stickies et un rubon. Pour finir, j’ai collé des perles sur le plexiglas de protection.

cadre dentelle 1cadre dentelle 2cadres2Il ne reste plus qu’à emballer ces surprises !

GINIVIR-01

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ (DDKB-6) Les cadres DIY ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *