(DDKB-22) Bijoux fait maison

DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOG

DDKB-22-KESIART-2015

Oh la la la quelle sacrée collection d’ornements handmade : bracelet, boucles d’oreilles et broches ! On adore l’esprit éphémère de ces bijoux « édition Noël 2015″… À l’aide de nos tampons bois, de nos rubons et de plastique fou, créez vos propres versions personnalisées : ajoutez-y de la couleur, variez les formes… et emballez le tout en récupérant les emballages de vos produits Kesi’Art préférés ! Merci Prisca pour ces créations DIY G-É-N-I-A-L-E-S !

Voici quelques exemples de petits cadeaux « bijoux » à offrir bien emballés pour Noël !

► Les petites broches de Noël :
Sur du plastic fou blanc, tamponnez avec de la StazOn noire un ou deux jolis motifs tampons bois « Kesiart ». Redimensionnez au cutter et à la règle les motifs afin de leur donner une forme carrée ou rectangulaire. Programmez votre four à 220° et lorsqu’il est bien chaud, posez le plastic fou sur la plaque de cuisson. 2-3 minutes suffisent amplement pour que les motifs rétrécissent et prennent de l’épaisseur. Sortez-les alors du four et aplatissez-les pendant quelques minutes à l’aide d’un livre épais. Collez au dos des motifs les clips de broche et le tour est joué !

noelkesi01

► Les boucles d’oreille de Noël :
Sur du plastic fou transparent, tamponnez deux foix avec de la StazOn noire le motif tampon bois désiré. Redimensionnez au cutter et à la règle les motifs afin de leur donner une forme rectangulaire. A l’aide d’une pince, perforez le haut du motif afin de pouvoir y glisser la suspension de la boucle d’oreille. Programmez votre four à 220° et lorsqu’il est bien chaud, posez le plastic fou sur la plaque de cuisson. 2-3 minutes suffisent amplement pour que les motifs rétrécissent et prennent de l’épaisseur. Sortez-les alors du four et aplatissez-les pendant quelques minutes à l’aide d’un livre épais. Enfilez les suspensions des boucles d’oreille dans les trous appropriés. Les boucles d’oreille sont prêtes !

noelkesi02

► Les bracelets de Noël :
Découpez deux bandelettes fines dans des chutes de faux cuir de diverses couleurs. Ajoutez au centre de chaque bandelette un motif  de la planche de rub-on Noël. Posez des boutons pressions aux extrémités des bandelettes. Et voici deux jolis bracelets totalement personnalisés !

noelkesi03

Emballez les bijoux que vous venez de créer en recyclant les emballages washi tape et oeillets des produits Kesiart ! Pour cela utilisez les gabarits des emballages et découpez proprement la forme dans les papiers du pad Mini pack « Edito ». Ajoutez une petite touche bling bling en posant  une bande de washi tape glitter sur le haut de l’emballage. Finalisez et personnalisez  l’emballage par un motif tamponné.

noelkesi04noelkesi05noelkesi010noelkesi09bisnoelkesi09noelkesi08noelkesi07noelkesi06Vos cadeaux sont prêts !!!
JOYEUX NOËL !

Prisca Jockovic

► Matériel utilisé / Supplies

Matériel divers : du plastic fou blanc et transparent, des clips de broche, des chutes de faux cuir de diverses couleurs et des boutons pressions.

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *