DDKB-13 spécial MTM : Les étiquettes cadeaux

C’est mercredi, c’est le jour du Maker ! Karen de Mon petit Bazar est en train d’emballer ses cadeaux et vous montre ses astuces pour réaliser de jolies étiquettes cadeaux ! Elle a craqué sur notre gamme de tampons bois et vous montre ce qu’elle en a fait ! Alerte à petite broche tricotée super mignonne en fin d’article ! #spoiler

L’emballage, c’est la première rencontre avec un cadeau : il se doit de faire bonne impression !

Je mets toujours un point d’honneur à réaliser des paquets cadeaux personnalisés et j’adore imprimer mes propres étiquettes. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester les tampons à texte de Kesi’art.

Première impression (puisqu’il est toujours question d’impression) : ce sont de beaux objets, en bois lisse, qu’on aimerait exposer sur une étagère.
Comme pour la gamme « maille name is », je suis toujours aussi fan des petites phrases, qui peuvent s’adapter autant aux cadeaux DIY qu’aux présents achetés dans le commerce. Facile à manipuler, je sens qu’on va bien s’amuser !

Tout y est passé : étiquettes kraft, pochettes textiles, étiquettes adhésives … en un seul geste, tout se retrouve personnalisé et décoré par de jolies maximes !

Une bonne manière pour que les paquets ne passent pas inaperçus au pied du sapin !

Pour candidater à l’atelier du Père Noël, où doit-on déposer son CV ?

Et voilà, c’était le dernier article de Karen, aka Mon Petit Bazar qui nous a fait le plaisir d’être notre Maker du mois de décembre !

Mille mercis Karen pour ta générosité et tes idées toutes plus créatives les unes que les autres ! Des DIY simples et efficaces, comme on les aime ! Nous vous invitons à la suivre sur ses réseaux, car ses projets sont toujours hyper inspirants !

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.