4 décembre 2012

 

Bon alors, il faut que je vous prévienne, je vais certainement casser un peu l’ambiance « magie de Noël » mais avant de me jeter des pierres, prenez la peine de lire mon journaling et vous comprendrez certainement mieux pourquoi d’abord, moi, j’aime pas Noël !!!

Et oui, je n’aime pas particulièrement Noël et pour cette même raison, je ne photographie pas et ne scrappe pas Noël… Pour le coup, cela me prive des jolies collections et autres embellissements qui ne manquent pas de sortir en cette période de l’année ! Et cette année, Kési’Art nous offre une superbe collection de l’Avent avec 9 papiers recto-verso, 2 planches d’étiquettes, des stickers ronds et des stickies, des tampons et des dies… Comment résister et surtout comment faire lorsqu’on ne scrappe Noël ?!!!

C’est très simple : il suffit de profiter de cette collection pour expliquer pourquoi vous n’aimez pas Noël !!! Et c’est ce que j’ai fait ! Allez, avouez que je ne suis pas la seule à ne pas être folle de cette période de fête ?!

Pour l’occasion, j’ai donc fait une page totalement à contre-emploi et j’ai trouvé ça très marrant à faire… Le plus drôle a certainement été de me prendre en photo en train de faire la tronche, histoire de mettre en image mon déplaisir ! Je n’aime pas particulièrement me voir en photo, encore plus lorsque je fais la tête comme sur cette photo, mais comme j’ai déjà pu le faire à de nombreuses reprises, je vous ré-invite à vous scrapper un peu plus souvent, surtout lorsque vous scrappez vos états d’âme ou vos ressentis…

Et voilà ce que cela donne pour moi :

 

 

Comme je vous le disais en préambule, attendez de lire mon journaling avant de me juger, le voici : (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

Vous me comprenez mieux maintenant ?!!!

Si comme moi, vous n’êtes pas une grande fan de Noël, montrez le nous sur votre page… Mais cela fonctionne également dans le cas contraire : racontez nous pourquoi Noël et sa magie vous met en joie, ce que cela représente pour vous. il ne vous reste plus qu’à explorer les multiples possibilités que vous offre cette superbe collection de Noël made by Késiart !!!

Et Joyeux Noël à toutes et à tous, avec une pensée toute particulière pour ma nièce aujourd’hui : Happy Birthday mon tétard !!!

Bizzz

Armance

11 replies on “ 4 décembre 2012 ”
  1. Moi aussi je ne suis plus trop dans la magie de noël depuis que les filles sont grandes…
    par contre j’adore ta page et sa mise en page.

  2. ah ben je ne suis pas toute seule et pourtant j ai des enfants en bas âge
    j aime pô les fêtes de fin d’année
    bravo pour cette jolie page

  3. Bienvenue au club !…. Moi, non plus, je n’aime plus Noël, la magie n’opère plus du tout… laissons passer décembre…… Très jolie page, par ailleurs.

  4. Moi j’aime noël pour les moments qu’on passe ensemble hein tata ? =D
    Et merci pour cette dédicace. Déjà 20 ans… je suis vieille AHAH !
    Bisous <3

  5. J’aime Noël pour la magie qui ressort des yeux de mes filles mais ça s’arrête là !!! Cette fête devient plus commerciale que familiale des fois !!!!
    Bref, tu as bien raison de donner ton avis car chacun est libre de penser ce qu’ils veulent…
    Bizzzz

  6. et bien je plussoie, ayant traversé des périodes compliquées ces dernières années pendant les fêtes c est de plus en plus difficile de traverser cette période puisque paradoxalement c est là que les gens qu’on aime et qui ne sont pas près de nous nous manque le plus … après voir les yeux de mes filles s illuminer devant le sapin ça c est magique…. mais ça s arrête ici;;
    et ta page je l adore !
    biz
    Vanessa

  7. Je comprends ton point de vue et moi aussi j ai de la peine avec ces fêtes depuis mon divorce
    Ce n est plus pareil et pourtant ma vie est belle.
    Une magie cassée,j attends gentiment que ces fêtes passent…
    Amitiés
    Val

  8. Adorable (la photo , le journaling, la page) ! merci de savoir allier dans une page tout de la magie de Noël dont on rêve et jamais conforme à la réalité et le côté provoc nécessaire pour traverser ce qui « ennuie » voire pire. Merci, votre page me donne le sourire malgré la vie

  9. Vive le mois de mai…….pensée particulière pour toi, courage….
    De la part de Miss Chewing gum du salon « savoir et créer » de Paris…;)

    Bravo pour tout ce que tu fais et merci du partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *