26 décembre : les cartes de voeux de Mary

26-bandeau-DDKBLes festivités de noël étant passées, ou du moins bien entamées, il est temps de penser à la nouvelle année qui arrive… et de confectionner vos cartes de vœux.
J’ai choisi de scraper deux duos de cartes dans un esprit totalement différent. Il en faut pour tous les goûts.

  • Premier duo clean-free, dans un combo gris-noir-blanc et avec un soupçon de paillettes (qui rappellent le côté festif et chic du réveillon).

Carte de voeux scrapbooking

J’ai pschitté l’encre gris perle, puis collé des bandes de masking tape et de papiers biseautés. Un napperon, des étoiles, quelques tâches, sequins ou perles viennent compléter le tout.

Carte de voeux scrapbooking Bonne année

  • Deuxième duo de cartes beaucoup plus graphiques. J’ai choisi une ambiance plus chaleureuse et cosy, en restant dans des teintes beige et brune pour un esprit très nature.

cartes12

Un jeu de superposition de papiers, un tag, de la couture, et quelques embellissements (stickers, baker twine, étoiles ou flocon, grelot…).

cartes13

Et vous, qu’avez-vous prévu pour vos cartes de vœux ?

Mary

[fblike]

26 replies on “ 26 décembre : les cartes de voeux de Mary ”
  1. Bon, moi je n’ai de temps pour rien en ce moment alors j’admire les filles qui en trouvent pour faire leurs cartes de vœux (en général, je commence à penser aux miennes vers le 25 janvier ;-)) ). Et celles qui tu as faites sont superbes ! Avec néanmoins une petite préférence (mais toute légère …!!) pour le second duo. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *