18 décembre 2012

Aujourd’hui, je vais partager avec vous une idée cadeau que j’aime offrir aux personnes de ma famille que nous ne voyons pas souvent au cours de l’année : Un calendrier ! J’aime ce cadeau, car il dure toute l’année, il a des photos de notre famille pour eux et je prends beaucoup de plaisir à le faire!
Cette année, j’ai opté pour un petit format (4 x 6). Il était facile à travailler et je pouvais faire toutes mes impressions à la maison. Aussi, j’aime beaucoup ce modèle de calendrier (http://www.the-lilypad.com) et j’avais décidé plus tôt cette année que je voudrais l’utiliser. Il existe aussi dans un format européen (http://www.the-lilypad.com/store/2013-Calendar-Kit-European-Edition.html). Évidemment, vous pouvez utiliser Word ou Photoshop pour créer vous-même votre propre modèle !
J’ai tamponné un sac en jute avec l’encre Picadilly noir.
J’ai testé d’autres tampons, mais j’ai eu un meilleur résultat avec ceux qui n’ont pas trop de détails. J’ai aussi fait une poche avec du papier kraft pour accueillir le tout. J’ai décidé d’utiliser une photo pour la moitié des mois et pour l’autre moitié certaines de mes citations préférées. Voici un aperçu du résultat.

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensez-vous?
C’est vraiment un cadeau que l’on partage tout au long de l’année !
Joyeuses fêtes à vous tous !
Denise
17 replies on “ 18 décembre 2012 ”
  1. Oh une bien jolie idée! J’aime bcp l’alternance des photos et des pages citations. Bravo c’est magnifique! Un cadeau qui plaira à coups sûrs!

  2. C’est MAGNIFIQUE ! Voilà un cadeau qui plaira à coup sûr !
    Les photos sont très réussies et les pages avec les citations sont splendides aussi ! Bravo, bravo, BRAVO !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *