17 décembre 2011

Aujourd’hui, je vous propose une décoration de Noël très aérienne, pleine de légèreté avec une palette de couleur dans les tons assez froid pour rappeler la saison et les flocons qui vont peut-être arriver…

La première étape consiste à trouver une jolie branche. Au départ, j’avais en tête de petits branchages à mettre dans un vase, mais au final, j’ai trouvé cette superbe branche, presque un arbre et je me suis dit pourquoi pas!
Avec une bombe blanche mat, je l’ai peinte entièrement.

J’ai ensuite pioché dans toutes les collections Kési’Art des papiers dans les tons bleu et vert. Puis j’ai réalisé une dizaine de cartes petit format puisqu’elles ne mesurent que 8 par 8,5 cm afin qu’elles n’alourdissent pas trop les branches. J’ai utilisé les planches tampons « Joyeux Noël » et « Bonne Année » avec un mix d’embossage à chaud, de glitter et d’encre classique.


Quelques boutons, quelques strass et perles pour donner de l’éclat ou de la douceur ; des fleurs également et voici des cartes entièrement Kési’art à la fois décoratrice et pouvant par la suite accompagner des présents.

Et enfin, pour apporter encore plus de légèreté, j’ai confectionné trois guirlandes en suivant la même technique que Mylen a pu vous présenter dans le post du 8 décembre.


J’espère que cela vous aura plu. Très bonne journée à vous et à demain pour de nouvelles réalisations!

Stéphanie

12 replies on “ 17 décembre 2011 ”
  1. Magnifique !
    D’ailleurs toutes vos réas sont superbes, je n’ai pas le temps de laisser des comms tous les jours mais je me régale a chaque visite !
    Bravo a toutes ;-)
    Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *