15 décembre 2012

Chaque année, je me dis : « cette fois-ci je me lance dans un December Daily » et chaque année je me trouve coincée par le temps. Pour ce 2ème projet, je devais faire un tableau avec 25 tags et puis finalement je me suis dit pourquoi pas un mini album, pourquoi pas ce fameux December Daily. Donc hop je me suis lancée avec pour seule idée : faire quelque chose de très rapide et donc de très impulsif. J’ai donc construit mes pages sans aucune photo (imprimante en panne).

 

 

 

Sur certaines pages, j’ai laissé suffisamment de place pour coller une photo

Sur d’autres, l’espace est beaucoup plus rempli, j’envisage alors soit d’imprimer une toute petite photo, soit de l’accrocher à l’anneau par dessus la page en intégrant le journalier sur chaque photo.

 

J’ai également confectionné beaucoup de pochettes comme celle-ci en calque

 

J’ai varié la taille de chaque page pour donner plus de folie à l’album, je n’ai pas hésité à faire dépasser des étiquettes

J’ai également inséré des enveloppes en choisissant des tailles différentes et des couleurs assorties au reste de l’album

 

 

Je m’arrêterai là car je pense avoir suffisamment envahit le blog et qu’en plus pour être franche je ne l’ai pas terminé.

Les photos sont prêtes, il n’y a plus qu’à…

Et vous, avez vous tenté l’expérience du DD ??

 

Stéphanie Dagan.

5 replies on “ 15 décembre 2012 ”
  1. très joli, ton DD et quand même beaucoup de travail pour le faire..
    J’en fais un pour la seconde année mais beaucoup plus simple que le tien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *