Aujourd’hui, je vous propose de réaliser des étiquettes pour agrémenter vos cadeaux.

J’ai souhaité les coordonner aux couleurs de notre sapin. Eh oui, cette année nous avons optés pour des décorations toutes en couleurs aux tonalités turquoises, jaune-orangées et roses !

 

 

La collection Flic-Flac était donc une évidence pour ce projet.

Ces étiquettes mesurent 8,5 cm sur 8,5 cm : une dimension juste parfaite car elles peuvent également être détournées en cartes et être insérées dans de jolies enveloppes translucides.

La solution la plus rapide pour réaliser des étiquettes restent encore les tags. Associez-le à un tampon pour un résultat en toute simplicité. Et pourquoi ne pas jouer sur les dimensions ? L’effet sur-dimensionné du tag jaune, lui donne encore plus d’impact.

Et pour finir voici une idée pour offrir un bon d’achat, un chèque ou un billet… Le papier doit être déchiré afin de découvrir la petite enveloppe !

Bonne journée à toutes et bon scrap !

Sandrine

5 replies on “11 décembre 2012

  1. Oui, cette idée de déchirer le papier pour découvrir la petite enveloppe me plaît beaucoup ! Pour Noël, on envoie des étrennes à nos petits-enfants, et je fais plus traditionnel. Mais là, je kiffe !! Merci pour cette idée géniale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *