Broder la GREEN attitude

Un nouveau projet s’ajoute à la liste des customisations de nos accessoires Lovely Canvas : celui-ci est signé Stéphanie qui a choisi le Drapeau médium pour broder sa green & positive attitude ! Un objet déco original avec cette petite touche faite maison et donc personnalisée qu’on adore ! Et vous, vous aimez ?!

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas brodé. Cela remonte à ma première grossesse, il y a 15 ans maintenant autant dire une autre époque.

En voyant les nouveautés Kesi’Art et ce petit regain d’intérêt pour la broderie que l’on peut observer sur les réseaux sociaux, j’ai eu envie de m’y remettre. Pour rester dans le thème de la dernière collection Botanical, j’ai choisi le thème végétal avec cette forte envie d’utiliser le Métaliks Hibiscus. J’avais également envie de feutrine.

J’ai donc commencé par reproduire au crayon de papier sur le drapeau une feuille d’hibiscus à l’aide d’un pochoir réalisé grâce au Métaliks. Je l’ai bordé en vert en remplissant toute la partie intérieure. Il faut savoir que cela prend un certain temps. Puis, j’ai positionné trois feuilles d’hibiscus découpées dans des feutrines aux teintes vertes en bas du drapeau pour laisser la place au texte que je voulais centrer vers le haut.

J’ai imprimé mon texte sur une feuille calque que j’ai reporté sur le drapeau avec mon crayon de papier. Une fois brodé, il ne reste plus qu’à l’accrocher et à l’entourer d’autres jolies décorations.

Bonne custo !

 

► Matériel utilisé / Supplies

métaliks hibiscus Réf : OD-077, médium drapeau Réf : CT-FG2 et fils coton à broder (à venir).

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

One reply on “ Broder la GREEN attitude ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *