scraaaatch… remix…

Oups… désolé, transition un peu trop rapide…. C’est un métier, que voulez-vous…

Place à quelque chose de léger, de rigolo, avec « On ne peut rien faire quand on est petit » d’Aldebert… quelque chose que doit souvent entendre notre muse super-maman ! (INDICE !!!)

Challenge:/2 points

On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !

FaceB: /2 points

Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !

Ca va ?! Vous suivez ?!

A tout à l’heure !

13 replies on “ scraaaatch… remix… ”
  1. j’ai une question: minimaliste, ça veut dire peu d’embellissements etc, pas forcément de faire tout en petit dans un coin, c’est bien ça??

  2. C’est exactement ça ! Le Clustering viendra pour le challenge d’après !;)
    L’idée là est de faire simple et efficace ! Aller droit à l’essentiel !

  3. Je ne sais pas ce qu’est le clustering, alors j’ai retenu l’idée du « minimaliste »… pas facile cela dit… Donc à vous de voir… Avis à toutes, je regarde vos pages, alors ne m’en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaire… Chacune d’entre vous possède un style propre et vos créas pour le challenge me plaisent… Bon allez, c’est pas fini… J’attaque le numéro 5… voici ma page: http://celebrate-papers.blogspot.com/
    delouzi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *