La Kesi’School vous ouvre ses portes ce samedi 15 septembre !

Le blog Kesi’Art fait sa rentrée lui aussi !

Avec au programme des petites surprises, de nouvelles rubriques, de l’actu…etc. à découvrir très prochainement ici même !

En attendant une reprise normale des activités, nous vous proposons ce samedi de fêter cette rentrée en notre compagnie !

Celle des enfants est belle et bien faite, et la nôtre alors ?

Pas de jaloux, l’académie Kesi’School vous ouvre ses portes et vous propose de passer votre diplôme de scrapbooking en une journée chrono !

Diplôme certifié, reconnue par l’Etat, toussa… toussa… bien entendu : )

Un diplôme en une journée ?!… Autant vous dire que l’emploi du temps va être chargé, les changements de classe rapides, les cours intensifs et les notes sévères !

Heureusement que les profs sont plutôt cool, j’ai envie de vous dire, et les matières créatives !

Cette rentrée, c’est la vôtre ! Donc, on charge les papas des courses, du ménage et des enfants, on prépare son cartable et on revêtit son plus bel uniforme !

Rendez-vous ce vendredi pour la liste du matériel demandé et la remise de l’emploi du temps et samedi matin, pour le premier cours : )

23 replies on “ La Kesi’School vous ouvre ses portes ce samedi 15 septembre ! ”
  1. je me presente a la porte pour les inscriptions. e vais donc attendre la liste des fournitures et j’ai hate parce que ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pied a l’ecole!

  2. Je devais faire une invitation pour dimanche mais vu que je fais ma rentrée des classes samedi, je repousse ce repas, tant pis pour eux, ça va étre top, donc je m’organise pour ne faire que ça samedi, YESSSSSSSSSSS

  3. ho la laaaaaaa ça va me motiver a donf car en ce moment pas de scrap
    Vendredi scrapnocturne avec mes Amies et samedi scrap avec toi yéééééé
    ça va me booster
    merciiiiii
    bizous vivi

  4. Ca a l’air sympas et ca me tente bien.Par contre je travaille samedi matin .Est-ce que tout sera affiché ?je pourrais rattrapé l’apres-midi? Ca va me remettre en route

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *