[Kesi’Express] 6ème étape: Ibiza, Espagne

KESIEXPRESS challenge creatif

ÉTAPE 6: IBIZA, ESPAGNE

Le jury a voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est temps de vous dévoiler le nom de nos 2 grandes finalistes qui participeront au Sprint Final dont l’arrivée se fera sur Version Scrap, Paris !!!!!!!!!!!!

(tête de suspens….)

(roulement de tambours…)

Gagnent leurs duels:

…………………………………………………………..

DUEL 1:

Isabelle V.

DUEL 2:

Flore T.

 

FÉLICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!

Et nous tenons aussi à remercier chaudement:

Caroline M. et Isabelle C.

Vous vous êtes bien battues les filles et votre parcours dans ce jeu démontre tout votre talent… Chapeau Bas !

Vous gagnez une entrée gratuite pour le salon Version Scrap, le choix d’une Kési’Session ainsi qu’une Kési’Box Full of Goodies d’une valeur de 150 euros.

Je rappelle que l’ensemble des lots seront donnés directement sur le salon , le samedi 5 avril à 18H45 sur notre stand et on a bien hâte de vous remercier et vous féliciter « en vrai » !

Le Sprint Final est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière semaine de Kési’express !

Nous découvrirons sur le salon cette dernière étape et vous pourrez assister en direct à la confrontation ultime de nos 2 finalistes. Oui, car c’est bien en direct live sur le salon qu’elles s’affronteront devant vous pour le titre de GrandeGagnante du Kesi’Express 2014.

Dès demain matin, vous recevrez votre mission afin de préparer votre course: vos challenges ainsi qu’une série de 7 questions reprenant l’historique de notre aventure. Vous aurez la semaine pour répondre à ces dernières et mémorisé les 7 réponses.

Samedi 5 avril à 17h00, sur notre stand, vous vous lancerez à l’assaut du sprint final, avec une course en deux temps:

– Pendant les 30 premières minutes, vous devrez retrouver grâce à des indices, l’aide du public et de votre passager mystère, 7 stands sur lesquels, vous devrez répondre aux 7 questions que vous aurez préalablement préparé durant cette semaine qui arrive. Si votre réponse est bonne, votre interlocuteur vous remettra un matériel nécessaire à la réalisation de votre participation. Si votre réponse est mauvaise, vous serez pénalisé et devrez rester sur place pendant 5 minutes avant de pouvoir repartir.

– Une fois vos 7 matériaux récupérés, vous aurez 45 minutes pour réaliser votre mission grâce notamment à un kit fourni identique pour les 2 finalistes.

Nous pourrons alors sacrer notre grande gagnante et récompenser ainsi les 4 premières du Kési’Express ainsi que celles du challenge de photo créative lancé en parallèle du Kési’Express sur notre instagram il y 6 semaines.

Voilà pour le programme des festivités ! Nous espérons vous voir nombreux samedi soir pour supporter votre candidate préférée et surtout passer ensemble un chouette moment créatif.

Les Rotenbergettes.

9 replies on “ [Kesi’Express] 6ème étape: Ibiza, Espagne ”
  1. Waouh, merci , merci, merci !!! Trop contente d’être arrivée jusque là. Bravo à toutes et bravo à ma duelliste . Bravo aux organisatrices pour tous ces challenges originaux. La finale ne manque pas de piquant !!! Nous allons bien nous amuser . Hâte de recevoir les consignes pour voir de quoi il retourne. …

  2. Félicitations les filles!!! Et ben ça c’est une finale!!!Super cette idée!!!!!
    Dommage je ne pourrai pas voir la fin car mon train ne m’attendra pas!!!! Mais je suivrai ça sur le blog car je suppose qu’il y aura un article!!!!!
    Euh juste une petite question du coup quand on a eu la chance de gagner un des challenges photo et qu’on ne peut attendre les résultats (mais quelle idée j’ai eu de prendre ce train là et pas le suivant!!!!) Comment ça se passe?
    En tout cas on attendra pas la finale pour venir vous voir!!!Bizz

  3. @coco Pas de souci ! On t’enverra ton lot par la poste. Je te contacte par mail pour que tu m’envoies ton adresse :)
    Au plaisir de te rencontrer sur notre stand à Version Scrap !

  4. Bravo aux finalistes.
    Mais par ce message je souhaite surtout féliciter ma copine Isabelle C, car elle a fait un magnifique parcours et je connais dans quelles conditions elle a fait ce concours alors je dis respect et BRAVO!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *