Le projet d’été édition 2017… c’est parti !!!!! Et cette année, nous avons décidé de nous inspirer des cocktails estivaux célèbres… Mojito, Piña Colada, Cosmopolitain, Marguarita,… ils ont tous une histoire, des ingrédients différents, des couleurs variées… Toute l’équipe a commandé son Drink préféré et s’en est surtout inspirée pour vous servir pas moins de 9 réalisations à découvrir lors de ces prochaines semaines ! Et vous allez bien sûr pouvoir aussi commander un verre… il est offert par la maison !

On vous invite au Cocktail Paradise Beach ! Installez-vous sur un transat, demandez à la barmaid la carte et commandez un verre ! Durant ces 2 prochains mois, nous allons donc découvrir 9 cocktails choisis par la Kési’team… 9 boissons qui vont nous inspirer de bien jolies créations !

Chaque semaine sera rythmée de la même manière, l’idée, vous l’aurez compris, étant de s’inspirer des particularités de chacun des verres : recettes, couleurs, origines, etc. pour Créer ! Et que ce soit en scrapbooking, do it yourself, tricot, couture, carterie !

Toute l’équipe vous proposera des réalisations inédites, faciles à copiter et vous aussi, on vous invitera à nous montrer votre choix de cocktail et ce qu’il vous a inspiré grâce à de petits challenges hebdomadaires.

***********************************************************************

Challenge n°1

► Et on attaque par le choix de Marie-Nicolas : le Tequila Sunrise !

Né aux États-Unis, sa recette se compose de tequila (avec modération ;), de jus d’orange et de grenadine. Sa couleur rappelle celle d’un coucher de soleil sur une plage abandonnée… oups… je m’égare ;) Sur un air des Eagles, laissez vous bercer par le bruit des vagues !

À vous de jouer ! Montrez-nous votre réalisation directement créée après votre passage au Cocktail Paradise Beach !

Chaque challenge sera posté ici même sur le Blog ainsi que sur le réseau Instagram qui va devenir notre terrain de jeu pour l’occasion. Vous avez 2 mois, jusqu’au 31 août 2017 pour répondre aux 9 challenges de ces 9 prochaines semaines (qui seront tous annoncés le lundi de chaque semaine !) et dès le lundi 4 septembre, nous sélectionnerons nos 9 coups de cœur. Soyez créatif et surtout, amusez-vous !

Vous devrez accompagner chacune de vos participations avec les hashtags correspondants : #cocktailparadisekesiart et #tequilasunrise si vous répondez au 1er challenge TEQUILA SUNRISE, et ainsi de suite, etc.

Assurez-vous également que vos comptes instagram soit bien publics afin que nous puissions visualiser et valider toutes vos participations ! Vous pourrez participer à 1 seul challenge, à 2, à 3, à tous si vous le souhaitez !

Chaque challenge sera récompensé de façon individuelle = 9 gagnants qui seront désignés par l’ensemble de la Kési’Team selon des critères de créativité et d’originalité.

Et qu’est-ce qu’on gagne ?! 9 Kési’box (d’une valeur de 100 euros chaque) sont à remporter pour chacun des 9 challenges lancés. Bonne chance à tous !

Comme l’année dernière, nous avons créé un board COCKTAIL PARADISE sur notre Pinterest ! N’hésitez pas à aller y faire un petit tour si vous vous sentez en panne créative !

Où que vous soyez, au travail, en vacances, en bord de mer ou à la montagne, ne loupez pas les publications du Cocktail Paradise sur notre blog ! On vous souhaite d’ores et déjà un très bel été 2017 !

ATTENTION : l’abus de loisirs créatifs est hautement conseillée pour l’humeur et le bien être quotidien

Soif d’inspiration cet été ? Vous prendrez bien un petit Drink… on l’ajoute à votre note créative ;)

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

6 replies on “Cocktail Paradise : le Tequila Sunrise

  1. cela me semble très sympa… je vais peut-être me mettre à l’alcool moi…
    Je vais essayer de vous suivre dès que j’aurais un petit moment.

    Merci à toute l’équipe ! Vous êtes au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *