Champagne Fever

Du doré et du blanc pour une réalisation So Chic d’Isil Nath ! Nathalie nous propose trois éléments pour conserver nos souvenirs de vacances : un bloc-notes, une pochette pour vos plus belles photos et une pour vos stylos ! Cela vous plaît ? On a hâte de voir vos réas avec #cocktailparadisekesiart et #champagne sur Instagram !

Envie de buller un verre à la main ? Je vous propose cette semaine de prolonger l’été avec une touche de luxe et de volupté : un cocktail au champagne !!!

Au choix : Soupe de champagne, Mojito royal, Buck’s Fizz ou Bellini !  

Et pour ne rien oublier de vos vacances, conserver vos petites notes, les anecdotes et les détails de ces moments inoubliables, je vous propose un assortiment : carnet de notes, pochettes pour vos photos et vos stylos.

J’ai réalisé cet assortiment autour de la couleur or, la base de notre cocktail au Champagne ! Tout en mélangeant les matières avec du « Lovely Canvas » !

Le carnet de notes est composé de petites pochettes de chaque côté de la couverture intérieure pour y glisser des tags ou des tickets !

Les couvertures (recto-verso) des deux blocs-notes sont réalisées avec le papier « Décembre » de la collection Happy 2017 qui est dans les tons dorés. J’ai ajouté un onglet et un dies. Les pages intérieures sont confectionnées avec du Kardstock blanc pour plus de rigidité. Le premier carnet contient des pages vierges avec des pochettes de « story book » que j’ai retaillé aux dimensions du carnet pour conserver les plus belles photos ! Pour le deuxième, les pages sont embellies avec les tampons « Happy 2017 – 7 jours ».

 

 Astuces :  La reliure, l’intérieur et les pochettes sont réalisés en « Lovely Canvas » blanc. Suffisamment rigide et souple à la fois, il se plie très bien, se fixe avec du scotch double face ou de la colle, si l’on ne veut pas sortir la machine à coudre !

 

La pochette à stylos est réalisée en « Lovely Canvas » : j’ai utilisé un ciseau cranteur pour les bords, afin d’obtenir une finition parfaite et sympa !

A l’inverse, la pochette à photos est réalisée de nouveau avec le papier doré et j’ai ajouté un tag en « Lovely Convas » devant. Pour plus de volume et pour conserver un maximum de photos, les côtés sont réalisés en accordéon.

 

 

J’ai embelli chaque couverture avec une découpe « Nature » en utilisant différents dies « Feuillages » avec du Kardstock blanc pour donner une touche chic !

 

À vous maintenant de composer votre « cocktail au Champagne » !!!

 

 

 

► Matériel utilisé :

Papiers

Papier Happy 2017 «Janvier » Réf : DS-1, Papier Happy 2017 « Septembre » Réf :DS-9, Papier Happy 2017 « Décembre » Réf :DS-12, Clear Stamp Happy 2017«7 jours» Réf :CS-45, Stickers « Happy 2017 » Réf : SA-DS1Kardstock texturé – uni blanc Réf : PPK-01, Lovely Canvas blanc brut  Réf : CT-19

Métaliks

Métaliks « Tags » Réf : OD-041, Métaliks « Onglets » Réf : OD-293, Métaliks « Branchages » Réf : OD-178, Métaliks « Catalpa » Réf : OD-260, Métaliks « Dandelions » Réf : OD-025, Métaliks « Coupons«  Réf : OD-252

Story Book

Pochettes de photos 3X8  Réf : SBP-SH07, Pochettes de photos 4X8 Réf : SBP-SH09

 

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

3 replies on “ Champagne Fever ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *