C’est Fini !

Clôture de Move ton body !

Ce fut un sacré week-end pour nous et je l’espère également pour vous !

Nous tenions toutes à vous remercier de nous avoir suivis dans cette mélodie effrénée !

Ca a été du sport et votre participation active nous a fait grandement plaisir… même émus un peu aussi.

Malgré les kermesses d’école, les barbecues estivaux, les sorties-plage bien justifiées par ce soleil de plomb, vous avez tenu bon !

Je tenais aussi personnellement à remercier notre équipe créative !!!!!

Nous avons de la chance de toutes vous avoir à nos côtés et ce, pour certaines, depuis le tout début de l’aventure de la marque !

Merci à Armance qui a été à l’initiative de quasi la totalité des challenges proposés et qui est restée à mes côtés tout le long de ce week-end pour de chouettes réas mais aussi de chouettes marades !

Merci à toutes les autres pour vos participations, vos liens vidéos, vos petits mots et surtout pour vos choix musicaux qui nous ont permis de découvrir ou re-découvrir certaines chansons !

En espérant que cette playlist vous a plu !

On range la boule à facettes, les spots et la platine… on met au placard Crazy DJ…

Et nous nous donnons RDV d’ici quelques jours pour les résultats, le temps de compiler toutes vos participations, de compter tous les petits points, d’en ôter aussi… je suis vraiment désolée Delouzi !!…

J’en profite pour vous donner les résultats du » Blind-Test à l’envers »

Le challenge 1 de Milow était proposé par Armance… notre ch’ti !

Le challenge 2 de Michaël Miro nous a été proposé par Cat et ses deux bambins… zoé et Louis !

Le challenge 3 de Norah Jones était de Stéphanie… et son scrap parfait… et cela n’engage que moi !!!

Le challenge 4 d’Aldebert était proposé par Marie-Laure… super maman de 4 petits loustics !… Doivent avoir des journées de 48H en Suisse, pas possible !

Le challenge 5 des Artic Monkeys était de notre petite grenouille… qui n’a pas pu participé ce week-end pour cause de concert des Black Eyed Peas (rien que ça !!!) … C’est elle qui m’a donné le lien de plusieurs vidéos que nous vous avons postées ici ou sur le FaceBook !!!

Le challenge 6 d’Aloé Blacc, vous l’aurez toutes compris, était de bibi !

Le challenge 7 de Massive Attack était proposé par Mélanie… présente à ScrapAttack l’année dernière, présente depuis le tout début aussi avec nous !

Le challenge 8 de Renaud était de Maïna, ma petite voisine bretonne !

Le challenge 9 de Devendra Banhart était de Denise, notre petite américaine qui nous quitte bientôt pour rejoindre sa terre natale !

Le challenge 10 de System Of a Down était proposé par Marlène… on dirait pas comme ça… mais elle a de la voix, la petite !

Le challenge 11 de Cold Play était de Nelly… à qui le jaune sied à merveille !

Et le dernier challenge était de Marie-Christine que vous pourrez retrouver en atelier en novembre prochain à Scrapattack et dont j’ai tiré le sketch proposé grâce à une de ses superbes pages !

Voilà, c’est fini…

En espérant que cette playlist vous a plu,

Et à très vite pour de nouvelles réalisations, de nouveaux challenges, de nouveaux produits…

UN ENORME MERCI A TOUTES !!!!  Nous nous sommes régalées !!!!!

A très vite !!!!

Laetitia.

20 replies on “ C’est Fini ! ”
  1. Zut, j’ai fait des erreurs. Avec Armance, dans les choux dès le début. N’empêche ce fut un régal. Allez, zou, au lit !! Et merci merci !
    Je suis naze, là !

  2. 7 sur 12, wahou, je suis contente car franchement c’était l’épreuve la plus difficile ! LOL

    Merci à toute l’équipe pour les challenges, on s’est vraiment bien éclaté !

  3. et bien mince alors, j’ai complètement oublié de poster mes réponses et pourtant je les notais à chaque fois, pffff où avais-je la tête …..
    Les MUSES vous avez été super dans les différents défis, toutes vos pages sont à tomber
    Un tout grand merci pour ce super jeu, j’ai adoré, malgré mes 5 petites petites participations, je ferais certainement les 7 autres dans la semaine
    je vous souhaite une bonne nuit de repos
    Bises
    Mariou

  4. ah ben je crois que j’ai tout bon ^^

    Un changement de dernière minute juste avant de poster qui semble être tombé du ciel ^^car sinon j’aurais eu deux erreurs^^

    je le disais dans l’autre post mais merci mille fois pour tout !! c’était génial !!

    A bientot , je ne manquerais pas de repasser par ici^^

  5. Merci beaucoup pour ce week-end de folie, j’ai adorée et c’est bien la première fois que je fait un tel challenge LOL
    j’ai tout bon je croit ds mes réponses a reverifier
    Merci merci encore je ne croit pas que je posterai qq chose de si tot sur mon blog
    mes abonnées on du avoir leur dose de scrap avec moi LOL
    bise

  6. Bon ben j’avais tout juste…. sauf que je n’ai pas participé ! c’est balaud !!! J’ai fait 2 petites pages que je n’ai pas posté mais j’ai bien l’intention de continuer ce petit challenge pour le fun !

  7. Merci à vous, plein d’idées bien sympas, j’ai même découvert quelques morceaux musicaux qui m’entêtent encore :) J’ai passé un excellent we à vos côtés :)

  8. BEN tu parles d’un week-end je ne me suis même pas rendue compte qu’il faisiat beau ! comme dirait l’autre « quelle grosse marade !!!on recommence quand vous voulez !!!!!!!!!!!!

  9. j’suis d’ac Val ! rien vu du soleil ! ms course au scrap à donf ! j’ai fait des erreurs ! normal ! ms bon q du bonheur !!!!!
    merci à vs

  10. merci encore à vous… j’ai rescrappé et ça c’est du bonheur!!!
    pour les challenges yes j’ai les 12.. K j’ai pas besoin de te donner mon adresse pour la BS, tu la connais waourf waourf waourf

    Merci et on recommence quand???????

  11. Whoua j’suis contente d’voir découvert les 12 muses qui se cacher derrière les 12 clips.. trop cool!!!
    Ouai ben ggéniale ce week end, on remet çà quand tu veux madame K, j’ai adoré

    merci à toutes les muses
    bisous tout plein

  12. trop trop bien ces challenges, même si je n’ai pas tout fait!
    bon, ben maintenant que je suis par l’odeur allechée, elle sort quand cette sacré nouvelle collection? quand va t’on pouvoir assouvir notre frénésie ? lol
    bon courage pour le comptage!!

  13. Message spécial à Kesia…. pourquoi « Désolée delouzi »??? Est ce parce que je me suis grave craquée au blind test??? En même temps c’est pas evident quand on découvre pr la 1ère fois chacune des muses… J’ai noté les indices et j’ai fait mes petites recherches sur chacun des blogs… Je dois dire que certains indices etaient un peu tirés par les cheveux… Je suis sure que j’ai perdue beaucoup de points.. Mais bon c’est le jeu… « çà passait ou çà cassait!!! » et bien pr moi, pas positif visiblement…. Par contre, même si le resultat risque de ne pas etre fameux, je tenais à vous féliciter toutes les 12, pr le challenge de ouf que vous nous avez proposé!!! Mon tout premier, et je m’en souviendrais…. il me tarde de découvrir les resultats…. à bientot pour d’autres aventures… delouzi

  14. Merci à toi et à toute l’équipe, je rigole en lisant ton message car j’ai enfin compris l’objectif du Blind Test lol…. à croire que je suis B….. je rigole
    0 très bientôt,

  15. Merci pour ce superbe challenge ! Dommage que je n’aie pas eu le temps de poster mes pages Bah ! J’avais tout faux au blind test ! ça m’a boosté ce challenge ! Merci !

  16. Jamais je n’aurais pensé y arriver car j’ai commencé… avec beaucoup de retard!… Samedi aprés midi… Quant à la play list: du « feu de Dieu » comme on dit (et ecrit??!! j ai un ‘tit doute! )
    MERCI MERCI MERCI! Quel amusement! A trés bientot

    Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *