(GIFT) Touché en plein cœur

LOGO-CARTERIE-GIFT-KESIART

Oh la la ! Qu’elle est canon cette idée de Flore pour envoyer des mots doux et des petits cadeaux avec créativité et envie de faire plaisir ! Ce set carterie noir et blanc est composé d’une enveloppe et d’un petit paquet assorti, le tout sur une note ethnique chic. On aime particulièrement la réalisation de la flèche, à copiter de toute urgence pour accessoiriser aussi sa déco intérieure !

Un petit remerciement à faire, je vous montre ma petite idée pour créer une mini enveloppe dans laquelle glisser un mot doux et son petit paquet assorti. J’y ai emballé des boucles d’oreilles. Le tout, simple et rapide à exécuter.

1J’ai commencé par réaliser mes 2 flèches à l’aide des outils de découpe Métaliks, un peu de scotch double face et de la ficelle : 3 découpes en forme de plumes sont fixées sur le haut d’un pic à brochette et un cœur vient compléter la décoration du bas. Puis, j’ai fixé une de mes flèches à l’aide d’une mini pince à linge en bois sur une enveloppe découpée à l’aide du Métaliks « Enveloppe » préalablement ornée de couture et d’étiquettes.23Même réalisation pour le petit paquet en complément de mon petit mot…

45Plus qu’à offrir et faire plaisir !

signature_flore

► Matériel utilisé / Supplies

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

8 replies on “ (GIFT) Touché en plein cœur ”
  1. C’est génial !!! quelle belle idée !!! la flèche, c’est excellent, je suis certaine que nous allons en voir un peu partout !!!
    J’adore !!
    Agnès

  2. Je ne sais ou allez pour laissez un commentaire, et oui j’ai appris hélas que cette année KESI’ART ne venait pas au salon VS à Paris, bof!!!!! moi qui pensait voir encore le magnifique stand qui est un enchantement chaque année et voir les nouveautés et autres. Je suis triste. Bonne journée à très bientôt sur le blog bises à toute l’équipe Mimi

  3. Bonjour, je trouve cette inspiration superbe et trés poétique. Merci de la partager avec nous sans oublier les trés belles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *