DDKB-25 : Vos cartes de voeux Shaker Box

JOYEUX NOËL à tous ! C’est le dernier jour du DDKB ! Nous avions pris l’habitude de vous retrouver ici tous les jours et de partager de jolies réalisations avec vous ! Allez, on profite du dernier jour, Stéphanie Dagan vous propose de réaliser des cartes de voeux façon Shaker Box !

Me revoici avec de jolies cartes à secouer façon boules de neige. C’est le moment de sortir sequins et paillettes, si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ! Et vous connaissez mon attirance pour ce genre d’embellissements. Pas besoin d’insister longtemps et en plus je pense être dans une phase shaker box…

Il s’agit donc d’un set de 5 cartes basées sur le même principe d’une grande fenêtre ronde d’environ 7,5cm de diamètre. Elles ont chacune une hauteur différente, mais mesurent toutes 10cm de large.

L’ensemble du set est réalisé avec les papiers de la dernière collection de Noël Kesi’Art. Des couleurs naturelles avec un esprit très scandinave.

Dans chaque fenêtre, j’ai réalisé un décor différent. J’ai commencé avec cette carte en reproduisant un paysage enneigé avec un ours blanc le tout saupoudré de sequins rosés. Puis, j’ai enchaîné avec une boule renfermant de petits biscuits cuits que l’on peut secouer pour les voir bouger.

J’ai poursuivi en réalisant deux cartes avec une dominance de noir, mais en gardant à l’esprit le côté pailleté et festif en utilisant des sequins dorés et du papier noir à paillettes. Une étiquette ou un sticker collé au centre sur adhésif 3D et voilà tout !

Enfin, pour finir et en opposition aux cartes précédentes, je n’ai utilisé que du blanc pour cette dernière carte. J’ai juste ajouté un petit ruban sur le côté au bout duquel j’ai glissé quelques perles en bois naturel pour garder cet esprit naturel et scandinave.

Des cartes très rapides à réaliser, il vous suffit d’avoir de l’adhésif 3D en grande quantité, des sequins, des paillettes, des feuilles de transparent et le tour est joué ! Allez, à vous de jouer maintenant !

► Matériel utilisé :

Métaliks :

Ours Réf : OD-237 ; Tiges Réf : OD-265 ; Autumn Réf : OD-277

Papiers :

Peace Love and Joy Réf : DVT-1 ; Oh ChristmasTree Réf : DVT-2 ; Let it snow Réf : DVT-4 ; Joyeux Noël Réf : DVT-7 ; Hohoho Réf : DVT-8 ; Kardstock Texturé Uni Réf : PPK-01 ; Be Jolly Réf : DVT-9 ; Cardstock Bling Bling Réf : PBB-01-10

Embellissements

Stickers December 25th Réf : SA-DVT1 ;  Stickers mots December 25th Réf : SA-DVT2 ; Mousse adhésive 3D 3mm Réf : ADH-3 ; Ronds de mousse adhésifs 3D Réf : ADH-1

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

      

3 replies on “ DDKB-25 : Vos cartes de voeux Shaker Box ”
  1. Elles sont très belles, mais aurais bien aimer voir des fotos de tous les pas. Je ne sais pas exactement si le shaker box est en faite un sachet en plastic. Il faut un fuse tool pour le réaliser? Merci d’avance

  2. Pour Marli : non ce n’est pas un sachet plastique, c’est fait à l’aide d’un transparent et d’adhésif 3D. Il ne faut donc pas de Fuse pour réaliser une shaker box. J’explique la technique dans mon dernier magazine si vous êtes intéressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.