(DDKB-11) Douceurs de Noël en sachet

DDKB-BANNIERE-2015-KESIART-BLOGDDKB-11-KESIART-2015

Parce que Noël est surtout synonyme de gourmandises, Stéphanie vous propose d’ensacher chocolats, orangettes et autres réjouissances sucrées de la plus belle des manières ! Réalisez vous-même vos sachets à l’aide de papiers imprimés, ajoutez-y le label « très-officiel » du fait-main à l’aide de Tampons Bois Signature et enrubannez pour des convives gâtés !

Comment épater vos convives en deux temps trois mouvements ? Avec ces petits sachets qui viendront se placer sur chaque assiette à votre table de Noël. Ils sont assez petits, mais suffisamment grands pour contenir quelques orangettes et petits chocolats que vous pourrez déguster au moment du café.

boite1boite2Vous pouvez ainsi assortir la couleur de vos sachets avec celle de votre table ou bien au contraire ajoutez avec ces sachets des touches de couleurs pleine de pep’s pour égayer votre table. Ici, j’ai choisi un combo de 3 couleurs, mais j’aurai très bien pu en ajouter une 4ème.

boite3

boite4Prenez une feuille imprimé et coupez là en 4 puis pliez comme pour réaliser un sachet. Il existe pas mal de tuto sur internet qui pourront vous guider. Réalisez ensuite une ouverture sur le devant à l’aide d’un Métaliks adapté à la taille du sachet. Cela peut aussi bien être une fleur, une tête de cerf, un carré ou un cercle.

boite5Puis collez au dos de l’ouverture un morceau de transparent. Collez le dos et le bas du sachet, remplissez de gourmandises et refermez en haut avec un ruban en prenant soin de passer avant vos étiquettes tamponnées.

boite6À vous de jouer !

signature-stephanie-d

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

4 replies on “ (DDKB-11) Douceurs de Noël en sachet ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *