(CARTERIE) Spéciale fête des mères

Kesi Art Logo Carterie Mercredi

Parce que la fête des mamans est l’occasion idéale pour réaliser des cartes full of love ! Sandrine, experte en la matière, vous propose 3 déclinaisons sur un même combo de couleurs… Doux, charmant, féminin, ce set de carterie plaira à coup sûr à sa destinataire le jour J ! Allez, le compte à rebours est lancé, vous n’avez plus que quelques jours pour créer vous aussi vos cartes et cadeaux faits main !

Voici un set de cartes pour fêter tout en douceur la fête des mamans qui arrive tout bientôt. Des tonalités pastel avec quelques touches de doré pour un design tout en simplicité et élégance.

set love cards– Carte LOVE NOTE :

J’ai ressorti pour cette carte un tampon cercles-couture que j’aime beaucoup. Pour plus d’effet, j’ai tamponné à la glue pad puis saupoudré de fines paillettes dorées. J’ai déjà utilisé cette astuce d’ajouter quelques perles blanches sur un cardstock blanc. L’effet ton sur ton est particulièrement élégant et parfaitement adapté au thème.

love note card

– Carte COLLECT MOMENTS NOT THINGS :

J’adore travailler sur les papillons. Ici j’ai collé une épingle à l’arrière de celui-ci pour y insérer le texte puis j’ai ajouté une fleur crochetée avec une perle blanche en son centre.

papillon

– Carte IVRE D’ÉMOTION :

Sur cette carte, j’ai voulu travailler un effet destructuré. Pour cela, j’ai utilisé deux tags, collés l’un sur l’autre, tout en les décalant légèrement. L’effet est renforcé par l’ajout de deux cercles de dimensions différentes découpés dans une carte project life. A l’intérieur du plus petit cercle, j’ai découpé le cœur de la fleur à coudre pour ne conserver que l’effet perforé ton sur ton. J’ai ajouté une grosse fleur dans une teinte pastel qui donne beaucoup de volume à l’ensemble.

flora card

J’espère que ces cartes vous inspireront pour souhaiter une bonne fête à la plus douce des mamans !

signature-Sandrine

► Matériel utilisé / Supplies :

► Cet article vous a plu ? On veut tout savoir dans les commentaires ou via nos réseaux sociaux !

Did you enjoy this article? Please, let us know in the comments or via our social networks.

8 replies on “ (CARTERIE) Spéciale fête des mères ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *